Il faut toujours aérer son vin rouge en carafe.Nikki a écrit : Quand tu as un très bon vin, tu le mets pas dans une carafe!

Modérateur : Elise-Gisèle
Il faut toujours aérer son vin rouge en carafe.Nikki a écrit : Quand tu as un très bon vin, tu le mets pas dans une carafe!
Je suis une inculte!Madeen a écrit : [...]
Il faut toujours aérer son vin rouge en carafe.Paraîtrais, en tout cas.
Prends pas de chance, achète du blanc ou du rosé.Nikki a écrit : [...]
Je suis une inculte!
Trop hot son t-shirt 8-bitMadeen a écrit :Soirée pyjama!!
Et t-shirt Bomberman!
Elle aurait faitMortine a écrit : Louise aurait tellement été malheureuse dans ce groupe...![]()
gingerstar a écrit : Une des plus belles semaines à date sinon la plus belle![]()
Ils étaient quand même différents mais ils n'avaient pas comme priorité de chiâler ou de se faire remarquer, il s'est installé une belle chimie entre eux et ils se sont beaucoup amusés...![]()
Je ne sais pas comment aurait réagi un de nos péteux de broue avoir été intégré à ce groupe avec les révélations faites en cours de semaine, la scéance dans le lit d'hier, le port du pyjama de ce soir...
Je l'ais trouvé le funverbe a écrit : Moi ce qui m'a étonné, c'est le Français, qui vu comme ça semblait ben ordinaire mais qui finalement avait énormément d'humour et même si il était un peu plus vieux que les autres participait au max. Re: son pyjamas...hi hi hi.
Ah ben... Je suis content de voir que tu es une fan de USPP!!gingerstar a écrit : Une des plus belles semaines à date sinon la plus belle![]()
Ils étaient quand même différents mais ils n'avaient pas comme priorité de chiâler ou de se faire remarquer, il s'est installé une belle chimie entre eux et ils se sont beaucoup amusés...![]()
Je ne sais pas comment aurait réagi un de nos péteux de broue avoir été intégré à ce groupe avec les révélations faites en cours de semaine, la scéance dans le lit d'hier, le port du pyjama de ce soir...
*frissons*MamzelChose a écrit : Au Cente Eaton aujourd'hui j'ai vu Philippe ( http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... ppe_49.php" onclick="window.open(this.href);return false; )
J't'ai comme euhh, il me semble que je l'ai déjà vu lui et pas longtemps après je me suis dit ahh oui c'est un gars de USPP