Audrey!.. houps!!..kali a écrit : [...]
C'est qui Maude????
J'ai ça dans la tête depuis que quelqu'un dans le topic l'a appelée de même!

Modérateur : Elise-Gisèle
Audrey!.. houps!!..kali a écrit : [...]
C'est qui Maude????
Zarmela a écrit : [...]
C'est la vieille dame qui aime aller à des funérailles. C'est là qu'elle rencontre Harold.
Zarmela a écrit : [...]
C'est la vieille dame qui aime aller à des funérailles. C'est là qu'elle rencontre Harold.
Zarmela fait allusion au film Harold et Maude, un classique du cinéma.matou19 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci! J'avais retenu qu'Audrey, Tyler et Bérangère.Lady Tata a écrit : Noms et Prénoms 101:
Réal Bossé = Nick Berrof
Claude Legault = Ben Chartier
Julie Perreault = Isabelle Latendresse (femme de Berrof)
Fanny Mallette = Catherine (blonde de Ben)
Catherine Bérubé = Audrey Pouliot (blonde de Berrof)
Louis-Philippe Dandenault = Jean-Marc Brouillard
Magalie Lépine-Blondeau = Amélie De Granpré (soeur de Berrof)
Vous avez 1 an et demi pour les apprendre!
Ce bout-là, Gendron ne lui a pas fait mention, mais la p'tite est assez grande pour l'avoir compris.Fanfoi a écrit :Gendron dit à Isabelle qu'elle n'a pas eu le poste d'inspecteur malgré le fait qu'elle avait des notes plus élevées que les deux personnes qui ont eu la promotion. Elle demande si c'est parce qu'elle est une femme. Gendron, dit non puisqu'une femme a eu un des deux postes. Il lui dit que c'est parce qu'elle est mariée à Nick et que c'est probablement à cause du doute qui circule à son sujet car son impartialité serait mise en cause si elle devait enquêter sur le crime organisé.
matou19 a écrit : [...]
Ce bout-là, Gendron ne lui a pas fait mention, mais la p'tite est assez grande pour l'avoir compris.
Je pense plus qu'elle croyait qu'elle avait une chance de le ratrapper, c'est plutôt quand elle a vu Nick et Théo au chevet d'Audrey qu'elle s'est décidée. Si ma mémoire est bonne, elle a même dit à Amélie quelque chose du genre "Je n'ai plus rien à faire ici, moi".tuberale a écrit : [...]
Ce personnage est loin d'être aussi sympathique que celui qu'elle avait dans Minuit le soir. Attirer son ex dans son lit quand elle constate qu'il a une blonde et que son fils l'aime bien lui aussi et là demander le divorce suite aux insinuations de Gendron concernant sa carrière. Je sais pas si c'est une faiblesse dans l'écriture mais depuis le début ce n'est pas toujours aussi clair ses agissements alors que quand on prend le rôle des hommes dans la série c'est plus fouillé mais pour elle on n'a pas toujours saisit le pourquoi de ses agissements......là c'était clair au niveau jalousie et carriérisme mal placé mais bien des fois il fallait jouer un peu aux devinettes avec elle.
MercieLady Tata a écrit : Noms et Prénoms 101:
Réal Bossé = Nick Berrof
Vous avez 1 an et demi pour les apprendre!![]()
À ce que j'ai lu à quelque part sous la plume de la blonde de Podz c'est qu'ils ont eu de la misère pendant le tournage car la température était toujours changeante...Lilou!!! a écrit : ha oui.... il y a juste la chronologie des saisons que j'ai de la misère a suivre.. ?? des fois il neige d'autre fois beau soleil avec des feuilles dans les arbres... ?
je suis la coupa ble je me repentsNikki a écrit : [...]
Audrey!.. houps!!..
J'ai ça dans la tête depuis que quelqu'un dans le topic l'a appelée de même!
Lady Tata a écrit : Noms et Prénoms 101:
Réal Bossé = Nick Berrof
Vous avez 1 an et demi pour les apprendre!
Qui est la blonde de Podz?Skarhet a écrit : [...]
À ce que j'ai lu à quelque part sous la plume de la blonde de Podz c'est qu'ils ont eu de la misère pendant le tournage car la température était toujours changeante...
Je porte toujours une attention particulière aux génériques d'émissions. Je me rappelle d'avoir vu son nom, mais je ne l'ai pas retenu.Gillo a écrit : [...]
Comment est-ce qu'elle s'appelle la femme de Brouillard déjà?
Merci, ça va être correct de même!![]()
![]()
Gina Desjardins, une journaliste techno. Et soeur de India celle qui écrit les romans d'Aurélie Laflamme.matou19 a écrit : [...]
Qui est la blonde de Podz?