Ça l'air d'être très populaire. Je suis allée à 3 showers l'année passée en plus du mien et tout le monde a reçu un gâteau de couches.
Il est là pour çaKrysantheme a écrit : [...]
Je n'ai malheureusement pas de personne enceinte dans mon entourage pour le moment mais je me permet de le prend en note d'accord !
Tes gateaux sont magnifiques
MerciRinoa a écrit : Tes gâteaux de couches sont très beaux!![]()
Ça l'air d'être très populaire. Je suis allée à 3 showers l'année passée en plus du mien et tout le monde a reçu un gâteau de couches.
roche a écrit : ma cousine acouche dans 15 jours![]()
cest vraiment beau![]()
mais jai pas ce budjet,,,,![]()
je te ferai signe si je change davis
Merci ma cocottemyriannie a écrit : sont vraiment beaux tes gâteauu!
Non pas encore. J'ai essayé de me faire un blog, mais je n'ai pas été capable. Mon père va me faire un site bientôt et demain si tout va bien, je devrais me faire une page Facebook en attendant d'avoir mieux.Aloes a écrit : As-tu un site, une page facebook ou autre?
Bien sûr que tu as le droit~Ju~ a écrit : Est-ce que j'ai le droit d'en acheter un pour moi-même? :P J'en veux uuuuuun ! héhé
Mlle Hoover a écrit : Je suis une fière future «matante» et je trouve l'idée excellente comme cadeau!! De plus, tu es à l'ancienne lorrette!! Je parle à ma mère pour savoir quand aura lieu le shower avec la famille et je te contacte!!