*Raphaëlle* a écrit : Damn, pourquoi les séries aux états-Unis c'est pas régulier? genre...bof, un épisode de temps en temps? y'a tu qqchose que je saisis pas?
De décembre a février il y as une drop dans le côte d'écoute alors il mette des reprise.
A pars ça fouille moé a quoi ils pense c'est vrai que ca devien chiant a la longue
J'adore How I met Your Mother, autant j'adore ce show, autant je trouve que ce serait le temps qu'il l'a met! J'espère vraiment avoir un épisode de final ultra bien ficellé et hilarant et attendrissant (oui je mets beaucoup d'attentes lol) mais j'epère tellement qu'ils tirent la plug avant que ça devienne mauvais! Je sais que c'est mal placé mais c'est la même chose pour the officen(que jadore!!!) sans steve carell the office cest mort et c'est correct comme ça, qu la série finisse mais en beauté pleaaaasseeeee!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle a écrit : J'adore How I met Your Mother, autant j'adore ce show, autant je trouve que ce serait le temps qu'il l'a met! J'espère vraiment avoir un épisode de final ultra bien ficellé et hilarant et attendrissant (oui je mets beaucoup d'attentes lol) mais j'epère tellement qu'ils tirent la plug avant que ça devienne mauvais! Je sais que c'est mal placé mais c'est la même chose pour the officen(que jadore!!!) sans steve carell the office cest mort et c'est correct comme ça, qu la série finisse mais en beauté pleaaaasseeeee!
Il reste au moins deux saisons à How I met, c'est signé. Mais je suis d'accord avec toi... au pire ce serait chouette qu'on voit un peu des débuts de l'histoire d'amour avec la mère et même Ted avec un bébééééééé (mais j'sens que j'vais tellement pleurer ma vie quand ça va finir)
*Raphaëlle* a écrit : Damn, pourquoi les séries aux états-Unis c'est pas régulier? genre...bof, un épisode de temps en temps? y'a tu qqchose que je saisis pas?
Je ne sais pas si c'est en raison de l'écart entre les deux épisodes, mais j'ai eu un peu de difficulté à embarquer au début Mais Barney a réussi à me réconcilier avec l'épisode avec sa crise dans le bureau.. en oubliant Robin
La saison au complet est très ordinaire... c'est pas mal une saison inutile à date. Tout ce qu'on attend c'est le wedding à la fin, et c'est clair que ça révèlera rien.
Dernière modification par Intégrale le jeu. avr. 14, 2011 12:22 am, modifié 2 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : La saison au complet est très ordinaire... c'est pas mal une saison inutile à date. Tout ce qu'on attend c'est le wedding à la fin, et c'est clair que ça révèlera rien.
Moi j'ai trouvé ça merdique! Caline, quand Barney est rendu plus quétaine que Marshall et Lily, y'a un problème! C'est pénible pénible pénible. J'ai vraiment hâte à un retour aux bons épisodes avec des histoires qui traînent pas en longueur. Fait 2 fois en 4 émissions qu'on se tape de la platitude "mon père fait pas le party bouhouhouhou j'aime pas mon père, mon père fait semblant de faire le party, je veux grandir et devenir quétaine moi aussi mais je le ferai pas bouhouhouhou." Caline, c'tune comédie cette émission là, pas un drame psychologique cheap, sur la mort, grandir en tant qu'humain, les relations parent-enfant etc.
Allo???????? On cherche pas la femme de Bob Saget????
Tssssss!!!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : Moi j'ai trouvé ça merdique! Caline, quand Barney est rendu plus quétaine que Marshall et Lily, y'a un problème! C'est pénible pénible pénible. J'ai vraiment hâte à un retour aux bons épisodes avec des histoires qui traînent pas en longueur. Fait 2 fois en 4 émissions qu'on se tape de la platitude "mon père fait pas le party bouhouhouhou j'aime pas mon père, mon père fait semblant de faire le party, je veux grandir et devenir quétaine moi aussi mais je le ferai pas bouhouhouhou." Caline, c'tune comédie cette émission là, pas un drame psychologique cheap, sur la mort, grandir en tant qu'humain, les relations parent-enfant etc.
Allo???????? On cherche pas la femme de Bob Saget????
Tssssss!!!!
C'est vrai... je n'y crois même pas à la prise de conscience de Barney, je trouve que ça ne va pas avec le personnage, ça semble fake!
Ben moi au contraire, j'étais pu capable du personnage caricatural de Barney qui devenait de toute façon ben trop gros et absurde. C'est correct qu'il soit fou-fou un temps là, c'est un des personnages les plus marquants de la télévision selon moi, mais je pense vraiment qu'il doit évoluer si on veut aboutir quelque part. Puis j'adore quand il est pris entre deux sentiments, ça le rend attachant
Dernière modification par *Raphaëlle* le sam. avr. 23, 2011 12:48 am, modifié 1 fois.
Bah je suis juste fru-fru. Depuis nowel que toutes les émissions nous passent 1 nouvel épisode pour 8 reprises. On perd totalement le beat, et ça devient poche.
Ça serait moins pire le boutte Barney si c'était pas le seul focus depuis 3 épisodes étaler sur 8 mois, on dirait qu'on a juste ça. Et ça manque de Robin cette saison. C'est ma préférée tsé
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.