J'étais certaine qu'elle avait un gros bleu à la poitrine.Stella a écrit : C'est moi ou elle a genre un trou dans la craque ?
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
J'en reviens pas que la blonde enleve des points a cause du fou rire de l'autre 
- little_miss
- Magicien des Mots
pitié on va pas l,entendre rire ainsi tout le temps? 
Madeen a écrit : Juana a une craque torinesque!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

cuckoo? dit la fille qui a écouté trop de Kathy Griffinlittle_miss a écrit : je comprends tjrs pas pourquoi elle rit autant?
Dernière modification par bouquet le lun. avr. 11, 2011 7:50 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ouiiiii! Un peu comme la craque hideuse de Tori Spelling (mais en moins pire quand même)...Stella a écrit : C'est moi ou elle a genre un trou dans la craque ?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
EveLaVraie a écrit : [...]
Elle a la craque à Terry Spelling!!!!!!!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Madeen a écrit : Juana a une craque torinesque!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ouin, ça pas l'air fort la Snookie québécoise...
Gros rire épais pas rapport...
La bouffe de Tori a l'air vraiment bonne
mais l'ambiance est un peu à chier...
J'suis comme obnubilée pas sa craque laitte...
Crime avoir une craque laitte de même, j'la mettrais pas en évidence...
C'est vraiment une super bonne idée le tablier...

La bouffe de Tori a l'air vraiment bonne
J'suis comme obnubilée pas sa craque laitte...
C'est vraiment une super bonne idée le tablier...
Tout à fait d'accord avec toi, t'as rien oubliéNainDeJardin a écrit : Ouin, ça pas l'air fort la Snookie québécoise...![]()
![]()
![]()
La bouffe de Tori a l'air vraiment bonnemais l'ambiance est un peu à chier...
![]()
J'suis comme obnubilée pas sa craque laitte...Crime avoir une craque laitte de même, j'la mettrais pas en évidence...
![]()
C'est vraiment une super bonne idée le tablier...![]()
![]()
J'ai hâte de voir à qui il fait référence quand il dit '' pitoune de luxe ''
Traitez-moi de quétaine, mais je l'aime moi l'idée du tablier.NainDeJardin a écrit : Ouin, ça pas l'air fort la Snookie québécoise...![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis comme obnubilée pas sa craque laitte...Crime avoir une craque laitte de même, j'la mettrais pas en évidence...
![]()
![]()
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Quétaine!Zarmela a écrit : [...]
Traitez-moi de quétaine, mais je l'aime moi l'idée du tablier.![]()
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elle a tellement l'air à chercher les occasions pour enlever des points...cowgirls a écrit : J'en reviens pas que la blonde enleve des points a cause du fou rire de l'autre
Vanessa, on dirait qu'il y a des saveurs qu'elle ne goûte pas... Et elle a un rire démentiel, ce doit être un syndrome quelconque, je vais observer les autres symptômes au cours de la semaine...
La craque... impossible de ne pas la remarquer, c'est quoi cette affaire là, en tout cas c'est pas beau.
Fin de mon bitchage...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben beau bitcher mais j'ai oublié de dire que le souper de Juana avait l'air délicieux. J'adore les fruits de mer, le saumon et les bonnes crêpes. 
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai que ça semblait très bon!!gingerstar a écrit : Ben beau bitcher mais j'ai oublié de dire que le souper de Juana avait l'air délicieux. J'adore les fruits de mer, le saumon et les bonnes crêpes.
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lol, je savais ben que ca parlerais de craque ici !!! En regardant l'émission ce soir (parce que oui je suis une nouvelle adepte, avant je donnais le bain des enfants a 6h30 alors je le manquais tout le temps mais comme la petite s'endormais ben trop tot, genre 7h15 pis qu'elle se levait a 5h30, j'ai reculer l'heure du bain de 30 minutes, juste le temps pour uspp et vraiment j'adore... ok fin de la tranche de vie) bref en regardant l'émission de ce soir la seule chose que je remarquais c'était la fameuse craque j'essayais de comprendre comment ca elle avait un énorme trou de meme quand j'ai fais un commentaire mon chum a eu l'air de s'en ficher royalement et je me disais, sur le forum ils vont surement faire plusieurs commentaires a ce sujet.. et voila ! Mais bon c'est vrai que c'est quelque chose pareil.
La craque: moi ça me semblait du blush mis en trop grande quantité car y'a des vedettes qui mettent ça pour accentuer la rondeur des seins. Est-ce que ça se pourrait???
En fait la craque de Juana ça semble plutôt être une malformation... le pectus excavatum. C'est une dérformation au thorax.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
NainDeJardin a écrit : Ouin, ça pas l'air fort la Snookie québécoise...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais pareille!!!!! Je ne regardais que ça et je ne faisais que me demander comment on peut en arriver là!
Dernière modification par EveLaVraie le lun. avr. 11, 2011 11:21 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
C'est ce que je me demandais, je pensais aussi: peut-être a t'elle eu un genre d'opération et qui fait qu'on y voit bien quelque chose d'anormal.TiCeS04 a écrit : En fait la craque de Juana ça semble plutôt être une malformation... le pectus excavatum. C'est une dérformation au thorax.
Ben coudonc, si c'est une malformation, c'est pas jojo, cela doit être plate en maudit, surtout que c'est assez apparent merci.