Et toi que vas-tu dire si tes 2 équipes se font sortir en première ronde alors que tu as prédit une victoire en 6 et en 5Yautja88 a écrit : Que je vois pas les fans qui prédisent le CH venir dire après qu'ils le savaient que Boston était trop fort!![]()
![]()

Et toi que vas-tu dire si tes 2 équipes se font sortir en première ronde alors que tu as prédit une victoire en 6 et en 5Yautja88 a écrit : Que je vois pas les fans qui prédisent le CH venir dire après qu'ils le savaient que Boston était trop fort!![]()
![]()
Ça arrivera pas dans mon cas, alors que dans le votre....bobépine a écrit : [...]
Et toi que vas-tu dire si tes 2 équipes se font sortir en première ronde alors que tu as prédit une victoire en 6 et en 5
Que Luongo a encore choké ?bobépine a écrit : [...]
Et toi que vas-tu dire si tes 2 équipes se font sortir en première ronde alors que tu as prédit une victoire en 6 et en 5
Yautja88 a écrit : [...]
Ça arrivera pas dans mon cas, alors que dans le votre....
Une fois n'est pas coutume! Surtout pas quand il s'agit de la chance du CH!bobépine a écrit : [...]
C'est arrivé la saison dernière
Une fois n'est pas coutume! Surtout pas quand il s'agit de la chance du CH!![]()
C'est pas parce qu'on prédit que le CH va gagner qu'on reconnaît pas la force des Bruins...Yautja88 a écrit : Que je vois pas les fans qui prédisent le CH venir dire après qu'ils le savaient que Boston était trop fort!![]()
![]()
C'est pas ça que mon message dit non plus!Madeen a écrit : [...]
C'est pas parce qu'on prédit que le CH va gagner qu'on reconnaît pas la force des Bruins...
Faut juste espèrerLeFan a écrit : [...]
Je sais qu'ils auront de la misère contre Boston.
mais cette année, ce sera difficile.gémeaux9 a écrit : [...]
Faut juste espèrerGO LETS GO
En tout les cas moi je serais très très heureuseLeFan a écrit : [...]
mais cette année, ce sera difficile.
Yautja88 a écrit :![]()
Ça arrivera pas dans mon cas, alors que dans le votre....
Oh God ! J'avais entendu la toune.. j'avais arrêté après 30 secondes.. Je n'ose pas regarder le vidéoMortine a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jpixoksv ... dded#at=86[/youtube]
Finalement j'prends pour les Bruins.
Pendant que toi, tu auras une autre bulle de bonheur?Yautja88 a écrit : Mais moi je demeure réaliste, elle est là toute la différence, je sais reconnaitre si mon équipe a eu la marde au cul ou pas et si mon équipe est battie pour aller loin en séries ou pas!
Je tiens le même discours parce que c'est le discours logique à avoir, pas celui d'un fan qui veut voir son équipe gagner!
Vous allez rire jaune tantôt....