1- La craque de Juana (mais je vois que je suis loinnnnnn d'être la seule

2- Vanessa (Non mais, elle semble tellement nounoune. Son rire...

Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne pense pas que les gens rient de sa craque c'est juste qu'elle doit en être consciente et s'arranger pour ne pas mettre de décolleté voilà .Frasie a écrit : C'est sûre qu'on a tous remarqué sa déformation entre les deux seins , coudonc ce n'est quand même pas de sa faute ce défaut physique, je trouve cela désolant de voir que des gens rigolent des défauts physiques, ici il a le topic kiosque pour ça. Pour ma part, je veux bien commenter les rigolades et les niaiseries des candidats mais pas les défauts physiques.
Pour en revenir au souper, Juana je l'ai trouvé très bonne et je vais surement refaire sa recette de l'entrée mais je vais remplacer le fromage de chèvre (pas capable) par un autre fromage.![]()
Son saumon au pacane avait l'air délicieux aussi .
TiCeS04 a écrit : En fait la craque de Juana ça semble plutôt être une malformation... le pectus excavatum. C'est une dérformation au thorax.
C'est parce qu'on a les priorités aux bonnes places.Nadjal a écrit : lol, je savais ben que ca parlerais de craque ici !!! En regardant l'émission ce soir (parce que oui je suis une nouvelle adepte, avant je donnais le bain des enfants a 6h30 alors je le manquais tout le temps mais comme la petite s'endormais ben trop tot, genre 7h15 pis qu'elle se levait a 5h30, j'ai reculer l'heure du bain de 30 minutes, juste le temps pour uspp et vraiment j'adore... ok fin de la tranche de vie) bref en regardant l'émission de ce soir la seule chose que je remarquais c'était la fameuse craque j'essayais de comprendre comment ca elle avait un énorme trou de meme quand j'ai fais un commentaire mon chum a eu l'air de s'en ficher royalement et je me disais, sur le forum ils vont surement faire plusieurs commentaires a ce sujet.. et voila ! Mais bon c'est vrai que c'est quelque chose pareil.
Zarmela a écrit : Elle a raison Juana.
C'est comme le gars l'autre fois avec ses dents croches et grises.
J'arrêtais pas de vous dire que c'était un effet à cause de son micro, mais personne ne m’écoutait.![]()
![]()
Hi! hi! hi! dit la fille qui ne s'y connait pas en tit bonhommes jaunes...Zarmela a écrit : Elle a raison Juana.
J'arrêtais pas de vous dire que c'était un effet à cause de son micro, mais personne ne m’écoutait.![]()
![]()
Non c'était sur facebook. Y'a du monde qui ont remarqué sa craque là aussiNikki a écrit : Une participante qui lit le DB???
Zarmela a écrit : Elle a raison Juana.
![]()
MouahahaZarmela a écrit : Elle a raison Juana.
![]()