oui je parlais d'après les deux autres qui sont déjà tournés, c'était pas clairrachel a écrit : [...]
et bien d'apres ce que je l'ai sur facebook TVA vont mettre en onde les 2 autres au printemps si je me trompe pas de saison

Modérateur : Elise-Gisèle
oui je parlais d'après les deux autres qui sont déjà tournés, c'était pas clairrachel a écrit : [...]
et bien d'apres ce que je l'ai sur facebook TVA vont mettre en onde les 2 autres au printemps si je me trompe pas de saison
ah okLost25 a écrit : [...]
oui je parlais d'après les deux autres qui sont déjà tournés, c'était pas clair
Y parrait que Salvail y croyait tellement pas au truc de la table que la table voulait pas bouger pantoute. Roger a dit que c'était de sa faute et qu'il bloquait les énergies par son septicismeViViiii a écrit : j ai bien hate de voir notre Éric Salvail avec la table
shadow a écrit : [...]
le ti-mesieu a décider de faire taire sa table tout en lui mettant ca sur le dosLe Roger était brulé bin raide quand Eric en a eu fini avec lui
![]()
Supposément qu'il est indispensable créer une chaîne avec les mains pour que l'esprit se manifeste. Chapeau Roger, pour avoir démontré dans la bande annonce que c'est de la bullshit!!!Lost25 a écrit :Ça recommence ce mardi 12 avril à 21h avec Éric Salvail.
Dans l'annonce, Roger fait bouger la table alors qu'il est DEBOUT !!!! Wooooow! Ne manquez pas ça!![]()
![]()
C'est du calibre de Call TVMatador a écrit : Première fois que je regarde ça. 10 fois plus drôle que les Bye Bye de n'importe quelle année
Par contre ce charlatan se prend pour un thérapeute et ça, ça m'écoeure!Matador a écrit : Première fois que je regarde ça. 10 fois plus drôle que les Bye Bye de n'importe quelle année