Qui écoutera ca ?
Moi, je vais surement l'écouter que les jeudis.. étant donné que je travaille les lundi, mardi et mercredi soir

Pour cette première elle reçoit Diane Dufresne, France Beaudoin, Betty Bonifassi et Martin Petit.
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai adoré le décor qui ma rappeler les gros talk show de fin de soirée a l'américaine. Moi aussi j'aime bcps le fait qu'ont vois les jambes a Pénélope ça montre une ouverture comme dis vavavoom. Reste maintenant a trouvé son tempo et de bon invitésvavavoom a écrit : J'ai manqué les premières minutes mais Pénelope était vachement impressionnnée par Diane Dufresne...
Il y a de quoi ; D Dufresne refuse toutes entrevues ....
J'ai trouvé le décor le fun , dynamique mais l'émission de ce soir était plate![]()
France Beaudoin , moi, je ne suis pas capable![]()
Penelope va certainement se calmerC'est une pro live ...
![]()
J'ai aimé qu'on lui voit les jambes . Le bureau ne la sépare pas de ses invités ; ça démontre une bonne
ouverture de soi ...
myriannie a écrit : jai écouter quelques secondes mais ca ressemble drolement au décor de bon baiser de france lol ! yon fait dla récup jpense
jcrois que cest une émission que jvais écouter que si ya un(e) invitée que jveux voir.... comme a soir ya Marie-Mai!
bon baiser de france non plus je lécoutais pas systématiquement a tout les soirs.. jregardais les invitée et ensuite jchangeais de poste si sa mintéressait pas lol mais bonne chance pareil a pénélope! sten direct nest ce pas ? donc autre point de différence avec bon baiser de france
Olivia23 a écrit : Ses cheveux
Fanfoi a écrit : Ces cheveux! Son cou trop maigre! On parle d'un mannequin, ou d'une animatrice de talk show?![]()
Je ne connais pas grand monde qui refuseraient d'écouter TLMEP parce qu'ils n'aiment pas les trois poils de barbe ou la bédaine de Guy A. Lepage...