la je demenage dans ma premiere maison et j'aimerais que ca soit propre
ce sont 2 rootweiller mais je me voit pas avec bébé qui arrive nettoyer 8 pattes a chaques fois qui sortent
vous faites quoi

Honn, un véritable rêve finalementtitine a écrit : ouais tellement le pire temps....
Ma Jenny depuis qu,elle est toute petite ,en entrant elle s'assoit sur le tapis et lève les pattes pour que j'essuie.
Elle a même appris à faire la belle avec ça...![]()
Ce n'est pas ma méthode je ne l'ai jamasi essayée, hihi. Mais je me disais que ça devait exister et en cherchant un peu, j'ai vu que plusieurs l'avaient appris à leur chien et il existe des vidéos sur InternetErnestine a écrit : Nous, on a une chaudière d'eau propre dehors, sur le bord de la porte ! Avant de faire entrer un de nos chiens, on trempe les papattes dans la chaudière et on essuie avec une serviette ... c'est long, plate et pas du tout parfait mais bon, on sort la moppe un peu moins souvent !!!
Et là, on est dans la pire période je crois, c'est sale longtemps il me semble
MsPontchartrain, il est clair que je n'aurai jamais la patience pour apprendre ta méthode à mes chiens mais j'avoue que cela doit être franchement génial ....
Exactement ça que j'ai fais aussi, très jeune j'ai appris à mes boxers, de rester assis sur le tapis et elles me donnaient leurs pattes.titine a écrit : ouais tellement le pire temps....
Ma Jenny depuis qu'elle est toute petite ,en entrant elle s'assoit sur le tapis et lève les pattes pour que j'essuie.
Elle a même appris à faire la belle avec ça...![]()