Tiens la ptite laitte ça faisait longtempsundomiel a écrit : Miley and Noah Cyrus
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
undomiel a écrit : Make-up free Alessandra Ambrosio

Allo
Rose a écrit : [...]
Y'a comme quelque chose qui ne fonctionne pas dans cette photo là

Ils jouent tous les deux dans la même équipe??

Dieu existe hahahaha je conserve la première c'est certain LOL
Elles sont allées acheter le premier test de grosssesse de Noah...Intégrale a écrit : [...]
Mini et Maxi pute. La photo sent le sperme de Billy à plein nez
Un muffin topundomiel a écrit : sa vas peux être arrivée que je remettre les même photos mais je devrais reprendre mon rythme asser vite...![]()
![]()
undomiel a écrit :
Pas hate de voir le sweet sixteen de Suri ... ca va etre laidundomiel a écrit :
surement une pub pour sketchersundomiel a écrit :
Hey bonhomme t'es pas sur le bon bord pour prendre une photoundomiel a écrit : Anne Hathaway
Elle se lance dans les laves auto ???undomiel a écrit : Kylie Minogue
Est ce qu'elle s'est fait greffer ses pantoufles ???undomiel a écrit :
P'tit monstreundomiel a écrit :
Le maquillage fait des miracles faut croireundomiel a écrit : Jennifer Lopez is the most beautiful woman in the world
Vraiment a son meilleurundomiel a écrit : Teri Hatcher
Myselle a écrit : [...]
Est ce qu'elle s'est fait greffer ses pantoufles ???
Trouble bipolaire
Catherine Zeta-Jones à l’hôpital psychiatrique
Première publication 13 avril 2011 à 17h02

L'actrice américaine Catherine Zeta-Jones a été admise au centre de santé mentale Silver Hill, au Connecticut, afin d'être traitée pour trouble bipolaire, a rapporté TMZ mercredi.
L'épouse de Michael Douglas, qui a soutenu son mari l'an dernier dans son combat contre le cancer de la gorge, a décidé de se faire aider à son tour afin de combattre la dépression.
L'agent de Catherine Zeta-Jones, Cece Yorke, a précisé au site People.com que l'actrice des films Trafic et Chicago est sur la voie de la guérison et qu'elle désirait reprendre rapidement le boulot.
«Après avoir dû gérer le stress de l'année passée, Catherine a pris la décision de se faire admettre dans un centre de santé mentale pour une courte durée afin de traiter son trouble bipolaire II. Elle se sent bien et pense déjà à reprendre le travail cette semaine pour ses deux prochains films», a-t-il ajouté.
Le trouble bipolaire est une maladie mentale qui cause des variations de l'humeur, caractérisées par des périodes d'excitation pouvant aller jusqu'à des périodes de dépression.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 70220.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Catherine Zeta-Jones à l’hôpital psychiatrique
Première publication 13 avril 2011 à 17h02

L'actrice américaine Catherine Zeta-Jones a été admise au centre de santé mentale Silver Hill, au Connecticut, afin d'être traitée pour trouble bipolaire, a rapporté TMZ mercredi.
L'épouse de Michael Douglas, qui a soutenu son mari l'an dernier dans son combat contre le cancer de la gorge, a décidé de se faire aider à son tour afin de combattre la dépression.
L'agent de Catherine Zeta-Jones, Cece Yorke, a précisé au site People.com que l'actrice des films Trafic et Chicago est sur la voie de la guérison et qu'elle désirait reprendre rapidement le boulot.
«Après avoir dû gérer le stress de l'année passée, Catherine a pris la décision de se faire admettre dans un centre de santé mentale pour une courte durée afin de traiter son trouble bipolaire II. Elle se sent bien et pense déjà à reprendre le travail cette semaine pour ses deux prochains films», a-t-il ajouté.
Le trouble bipolaire est une maladie mentale qui cause des variations de l'humeur, caractérisées par des périodes d'excitation pouvant aller jusqu'à des périodes de dépression.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 70220.html" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great a écrit : Zach Galifianakis
Ça m'attire moins des canards vivants, surtout avec lui dans le bain.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
undomiel a écrit : je m'ennuie trop des Potins![]()
alors je reviens...![]()
![]()
![]()
Bon retour undo! Je suis contente de te revoir!!
undomiel a écrit : Serena Williams![]()