C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Si ce n'est pas ça, pas de panique, je dois quitter à l'instant. 

Dernière modification par Zarmela le mar. avr. 12, 2011 5:34 pm, modifié 1 fois.
BravoZarmela a écrit : The Departed

j'avais encore plein de bonnes captures...
Excellent film de Scorsese ça..
Dernière modification par Klouzo le mar. avr. 12, 2011 5:36 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Quel film?
- Pièces jointes
-
- d10.jpg (40.03 Kio) Consulté 237 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
une autre...
- Pièces jointes
-
- d4.jpg (36.69 Kio) Consulté 229 fois
NonBibette a écrit : Peine de mort pour une prison?

non plusBibette a écrit : Duras à la Petite Roquette?
Troisième image
- Pièces jointes
-
- d2.jpg (20.8 Kio) Consulté 116 fois
Est-ce La panthère rose?
Disons que ça fait partie de cette série de films-là.. Mais j'aimerais le titre exactZarmela a écrit : Est-ce La panthère rose?

(

Dernière modification par Klouzo le jeu. avr. 14, 2011 2:05 pm, modifié 1 fois.
haha ben j'avais vu les deux premières images hier en fin d'après-midi, mais je n'avais aucune idée du film.
Je suis revenu seulement brièvement sur le forum en soirée, alors je n'ai pas cherché.
Je vais essayer de trouver le titre exacte d'abord (sadique... et difficile en plus...
)
Je suis revenu seulement brièvement sur le forum en soirée, alors je n'ai pas cherché.
Je vais essayer de trouver le titre exacte d'abord (sadique... et difficile en plus...

Je vais mettre d'autres images pour aider...Zarmela a écrit : haha ben j'avais vu les deux premières images hier en fin d'après-midi, mais je n'avais aucune idée du film.
Je vais essayer de trouver le titre exacte d'abord (sadique... et difficile en plus...)

- Pièces jointes
-
- d3.jpg (41.41 Kio) Consulté 101 fois
Vive la recherche dans les sous-titres... "prison de la petite roquette" se trouve dans :
A Shot in the Dark
A Shot in the Dark

et celle-là aussi
- Pièces jointes
-
- d9.jpg (34.31 Kio) Consulté 99 fois
Bravo!Zarmela a écrit : Vive la recherche dans les sous-titres... "prison de la petite roquette" se trouve dans :
A Shot in the Dark

En français, je crois que c'est : Quand la panthère rose s'emmêle.
Dernière modification par Klouzo le jeu. avr. 14, 2011 2:18 pm, modifié 1 fois.
J'aimerais bien en mettre un, mais là je n'ai pas d'idée et je n'ai rien de préparé
Pis en plus, j'essaye de travailler en même temps.

Pis en plus, j'essaye de travailler en même temps.

D'après IMDB, le titre français est : Quand l'inspecteur s'emmêleKlouzo a écrit : [...]
Bravo!
En français, je crois que c'est : Quand la panthère rose s'emmêle.
Ah, oui, tu as raison!Zarmela a écrit : [...]
D'après IMDB, le titre français est : Quand l'inspecteur s'emmêle

Quel film?
- Pièces jointes
-
- s6.jpg (11.38 Kio) Consulté 85 fois