problème de boules...dixit l'homme de la maisonZarmela a écrit : Ah! Juana a encore un problème de micro ce soir
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Pouvez-vous croire qu'à mon travail il y a une fille dont le rire est pire que Vanessa? Plus fort, plus irritant et on l'entend 25 fois par jour. 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça sonne tellement faux ce rire 

Juana: Y'a rien eu de bon ce soir...
Méchante, pas de sens
Méchante, pas de sens

Raison de plus pour pas se faire un maquillage comme ça. Je la trouve tellement pas de classe Juana.bouquet a écrit : [...]
pas sure que ça ait déjà été la mode
Dernière modification par Skeletan le jeu. avr. 14, 2011 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
son âme est noireSkeletan a écrit : [...]
Raison de plus pour pas se faire un maquillage comme ça. Je la trouve tellement pas de classe Juana.

sans jokes, les notes ont été assez sévères...pas pire que le souper d'hier à mon sens
Nikki a écrit : Juana: Y'a rien eu de bon ce soir...
Méchante, pas de sens

Et elle donne 3

je trouve ca chien de donner des notes en bas de 5
j espere que ce sera pas la juana
qui va gagner ca
j espere que ce sera pas la juana

full fru, je l'ai dit....mal baisée selon mon chumZarmela a écrit : [...]
![]()
Et elle donne 3

18missycaro a écrit : J'ai manqué la finale... Combien elle a eu de point?
Merci beaucoup pour la réponse!Zarmela a écrit : [...]
18

18 points! Ayoye!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Juana, que des commentaires négatifs toute la semaine...
Je ne pourrais jamais vivre avec Vanessa près de moi, que ce soit à la maison ou au travail, ça me tomberait tellement sur les nerfs d'entendre ce rire mécanique. Comme ce soir, je suis très fatiguée de ma journée, ce serait un grand irritant. Elle a trop voulu en mettre pour son souper, elle aurait eu avantage à en mettre moins mais choisir des aliments frais. Les gens avaient aimé son entrée, elle était quand même bien partie. Une note de 3 c'est vraiment cheap...
Michel est quelqu'un de très gentil je trouve.

Je ne pourrais jamais vivre avec Vanessa près de moi, que ce soit à la maison ou au travail, ça me tomberait tellement sur les nerfs d'entendre ce rire mécanique. Comme ce soir, je suis très fatiguée de ma journée, ce serait un grand irritant. Elle a trop voulu en mettre pour son souper, elle aurait eu avantage à en mettre moins mais choisir des aliments frais. Les gens avaient aimé son entrée, elle était quand même bien partie. Une note de 3 c'est vraiment cheap...
Michel est quelqu'un de très gentil je trouve.
avec une craque torinesqueZoukie a écrit : [...]
Je vais le dire direct,je la trouve grosse bitch finie !!!
Ca lui fait du bien de se faire remettre à sa place...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Sur son fb, il y a une photo où on voit elle ''transformée
'' et plein de monde dire ''ouh ca te fait bien'' avec une mise en évidence sur ses seins.. Il me semble donc que c'est une chirurgie..
elle écrit en dessous de la photo 'voici le résultat après 3 jours, j'ai l'air pas mal maganée'..

elle écrit en dessous de la photo 'voici le résultat après 3 jours, j'ai l'air pas mal maganée'..
Dernière modification par Stella le jeu. avr. 14, 2011 8:34 pm, modifié 1 fois.
Juana: non mais elle est donc ben bitch! j'veux pas qu'elle gagne bon!
Vanessa et son rire, je serais incapable de la cotoyer sans avoir mal à la tête..
c'est pas que je l'aime particulièrement mais j'espère que la dernière candidate gagne pour
voir perdre Juana..

Vanessa et son rire, je serais incapable de la cotoyer sans avoir mal à la tête..

c'est pas que je l'aime particulièrement mais j'espère que la dernière candidate gagne pour
voir perdre Juana..

Stella a écrit : Sur son fb, il y a une photo où on voit elle ''transformée'' et plein de monde dire ''ouh ca te fait bien'' avec une mise en évidence sur ses seins.. Il me semble donc que c'est une chirurgie..
Peut tu me dire son nom en ME svp
merci Stella
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- little_miss
- Magicien des Mots
ho boy!
ce rire la je suis plus capable!

Un rire qui te tappe dessus, hein??Nikki a écrit : Ça sonne tellement faux ce rire
Un rire forcé et qui devient lassant à la longue

Une personne qui rit mais que ce sera un rire communiquateur, bravo! cela met de l'ambiance, mais dans son cas à elle, pentoute...

J'ai manqué l'émission ce soir, mais à ce que je lis, elle n'a pas été très forte.
Juana? c'est pas elle qui a fait le souper lundi et qui a obtenu la note de 30????
Si oui, cette note est bien difficile à battre.
Si oui, cette note est bien difficile à battre.