apbt a écrit : [...]
Elles sont allées acheter le premier test de grosssesse de Noah...
Ça c'est chien
apbt a écrit : [...]
Elles sont allées acheter le premier test de grosssesse de Noah...
Houuu ça faisait longtempsundomiel a écrit : Brangelina![]()
Sa repousseundomiel a écrit : Drew Barrymore
Honnnnnn Mini-Feutrineundomiel a écrit :
Le ciel est bleu la mer est calme...undomiel a écrit : Kate Hudson
Y'a ben trop de faces cocasses dans cette photo là pour commenterundomiel a écrit :![]()
Ma défunte grand maman dirait:undomiel a écrit :
JB: Shit y'a quelque chose qui me pends entre les jambes !!undomiel a écrit :
Ça dépend des goûts. J'ai vu quelques scènes d'un film avec Miley et je ne la trouve pas si jolie que ça.Puce28 a écrit : [...]
Y'ont vraiment tout donné à la première
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauIls sont tous à leur avantage sur cette photo.undomiel a écrit :![]()
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauLe gland shiné va pouvoir aller se blottir dans la craque!undomiel a écrit :![]()
L'appeler Monica ça serait pas plus simple ?loft_great a écrit : Victoria Beckham a trouvé le prénom de sa future fille
On connaît dorénavant le prénom de la future fille de Victoria et David Beckham ! Selon une source proche du couple, la jeune femme aurait voulu lui donner un prénom pour le moins… spécial ! Et pour cause, l'ancienne chanteuse des Spice Girls veut appeler sa fille Santa. Non pas en référence au père Noël mais à la région américaine Santa Monica qu'elle affectionne particulièrement.
Malheureusement pour la future maman, papa David n'est pas très emballé par le prénom mais souhaite faire plaisir à sa femme. Que c'est mignon !
Brooklyn Joseph, Romeo James et Cruz David, les trois garçons des Beckham vont accueillir leur première petite sœur.
La petite " Sainte " sera déjà bien entourée !
JuLondon a écrit :
Revenez ensembleloft_great a écrit : Courteney Cox & David Arquette
J'adore SJP, mais là-dessus elle a vraiment l'air d'un travelo.loft_great a écrit : Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick
undomiel a écrit : Rose McGowan

undomiel a écrit : Serena Williams![]()
Un peu trop photoshoppé à mon goût, mais j'aime bien les trois concepts de photo, très jolieundomiel a écrit :
undomiel a écrit : Sean Preston Federline