Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
elle a eu 29! et oui c'est Juana 

Je trouve que le souper de Juana avait l'air bon, par contre, je ne souhaite pas qu'elle gagne parce que j'aime pas sa personnalité. Je la trouve bitch...
Vanessa : Vraiment, je peux pas croire qu'elle ne se rend pas compte qu'elle rend les autres mal à l'aise. Cibole, je suis dans mon salon, pis je le sens le malaise. Je la trouve tellement nouille, ça n'a aucun bon sens. Et son souper...
Par chance, les 3 autres candidats sont ok.
Vanessa : Vraiment, je peux pas croire qu'elle ne se rend pas compte qu'elle rend les autres mal à l'aise. Cibole, je suis dans mon salon, pis je le sens le malaise. Je la trouve tellement nouille, ça n'a aucun bon sens. Et son souper...

Par chance, les 3 autres candidats sont ok.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai manqué le souper ce soir, ben oui encore dans le platre et la peinture, c'était quoi les notes ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
18 points pour VanessaFrasie a écrit : J'ai manqué le souper ce soir, ben oui encore dans le platre et la peinture, c'était quoi les notes ?

Vanessa a l'air d'une nymphomane 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Merci Annabella, ayoye c'est bas en mausus comme pointageAnnabella275 a écrit : [...]
18 points pour Vanessa

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- little_miss
- Magicien des Mots
j'espere que Juana fera pas par expres pour donner une basse note à Julie dans le but de gagner meme si son souper est bon
ca serait cheap en maudit!

C'est certain que c'était pas extraordinaire comme souper mais j'avais déjà vu pire. Il y a aussi que Juana a donné un 3.Frasie a écrit : [...]
Merci Annabella, ayoye c'est bas en mausus comme pointage
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
serait-ce surprenant?little_miss a écrit : j'espere que Juana fera pas par expres pour donner une basse note à Julie dans le but de gagner meme si son souper est bonca serait cheap en maudit!
j'ai hâte de voir
Je pense aussi que Juana va donner une note basse à l'autre concurrente, elle a l'air très compétitive et de plus elle est chiante à souhait. Elle se prend pour la craque du monde la Miss....
Puce28 a écrit : [...]
C'est certain que c'était pas extraordinaire comme souper mais j'avais déjà vu pire. Il y a aussi que Juana a donné un 3.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça a l'air intéressant ses affaires!.. Espérons qu'elle aura une chance de battre la bitch! 

Expression très appropriée!gazzoux1 a écrit : Je pense aussi que Juana va donner une note basse à l'autre concurrente, elle a l'air très compétitive et de plus elle est chiante à souhait. Elle se prend pour la craque du monde la Miss....

Ayoye, elle roule elle!!!
Juana pourra pas dire que c'est simple là!
Juana pourra pas dire que c'est simple là!
Pourtant, Juana a déjà dit en commentant le menu que des pâtes et des fruits de mer, c'était trop simple.

J'aime la présentation des plats et la décoration de la table. Julie fait ça beau. 

J'espère tellement qu'elle va gagner!!
Une crevette????? juste une??
Bon ben, c'est Juana qui gagne...
Elle est morte...