Moi aussi Chattou je lui donne de la glucosamine et à chaque début d'hiver, elle a 4 injections (1 par semaine durant 4 semaines).. je ne me souviens plus du nom de l'injection, mais c'est pour éviter que ses os s'usent prématurément.
Oui c'est dommage, car on a su ça quand elle a eu 2 ans et quelques mois, l'endroit où nous l'avons adoptée (le même endroit que Maggie).. elle n'a rien voulu entendre, elle parlait que de la 'garantie', comme quoi elle était terminée.
On s'en fou de la garantie, disons qu'après 2 ans on est attaché pas mal, j'aurais jamais rapporter Isa-Sarah pour qu'il me donne un autre chiot voyons!
Tout ce que je voulais lui dire, c'est que son mâle reproducteur portait les gènes.. elle ne m'a plus jamais reparlée, et quand on dit chiens de race là.. en tout cas j'ai pas trouvé ça professionnel de sa part..
J'ai regardé sur le net, et ils ne sont plus éleveurs, ils ont qu'une 'garderie' d'animaux, alors j'ai des doutes là, car je me dis que si j'avais raison, ils ont dû avoir pas mal d'ennui.. en tout cas.
On fait avec et on en prend bien soin, car nous l'aimons beaucoup notre 'grosse' chouchoune.. lol
Bisous.