Moi :
Un souper presque parfait (mon coup de

Qu'est-ce qui mijote ?? (j'aime bien mais je ne sais pas pourquoi

Recette en vedettes

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas mal les mêmes que moi.Skarhet a écrit : Un souper presque parfait me laisse complètement indifférente...
J'aime beaucoup écouter Jamie at Home, L'effet Vézina (autant la régulière que celle avec fiston), Chuck's Day Off et Les desserts de Patrice.
Dans les téléréalités, j'adore Les chefs et j'aime bien écouter Chopped et Top Chef (ou Top chef Masters).
Zeste fait du bon boulot... Antoine Sicotte me tape un brin, mais son émission est pas mal. Il y a par contre des émissions trop simples à Zeste. Quand j'ai écouté 1 ingrédients, 3 recettes et que la fille me concocte un pain aux bananes, je trouve ça nul un brin ! Je trouve important qu'il y ait des émissions avec des recettes plus simples, mais là c'était un peu trop.Malike a écrit : [...]
Pas mal les mêmes que moi.En fait j'aime pas mal toutes les émissions de cuisine disons sérieuses, j'ai pas accroché non plus sur Un souper presque parfait, il faut que j'ai envie de reproduire les recettes et ce n'est pas le cas avec celles de cette émission. J'aime bien aussi Cuisinier Rebelle à Zeste.
French Food at Home et Everyday Exotic sont de bonnes émissions!kolem a écrit : Moi aussi j'aime bien Chef at Home! Et French Food at Home, même si ya juste toujours trop de beurrePis l'émission de Daniel Vézina aussi! Everyday Exotic c'est bien aussi.. En fait j'écoute ce qui passe, je ne "suis" pas une émission en particulier
J'aime bien USPP mais pas vraiment pour les recettesQuoi que j'y ai appris quelques trucs...