Boston sont pas très impressionnant...pour une équipe qui était sensé éliminé le CH en 4

Aquanaute a écrit : Deshydraté? Il s'Est saoulé ou quoi?
Ou il s'est entraîné comme un forcené! Faut pas oublié que Chara est un freak de conditionnement physique, il fait le Kilimandjaro à toute les années... J'opterais plus pour cette option!
Pouahaha!reaper007 a écrit : Moi, j'aime mieux l'idée qu'il a tellement peur de revenir à Montréal qu'il a trop pissé dans son froc et trop pleuré... Regardez bien s'il a les yeux bouffis la prochaine fois que vous le verrez
exactement ma théorie, son corps transforme sa peur en malaisereaper007 a écrit : Moi, j'aime mieux l'idée qu'il a tellement peur de revenir à Montréal qu'il a trop pissé dans son froc et trop pleuré... Regardez bien s'il a les yeux bouffis la prochaine fois que vous le verrez
Entre les périodes, ça devrait l'aider àmatou19 a écrit : Je connais un très bon remède
pour remettre Chara sur pied.
![]()
![]()
![]()
Première fois que je vois ce terme.Madeen a écrit : [...]
Pouahaha!![]()
Sérieusement, il a peut-être trop fait le party la veille... Faut pas se le cacher, certains joueurs aiment les combos alcool/ puckbunny la nuit venue...![]()
Je sais pas si c'est son cas pour Chara, mais bon.
Je trouvais que la version anglaise était plus poétique et appropriée.matou19 a écrit : [...]
Première fois que je vois ce terme.
Je connaissais uniquement l'expression québécoise.