Ya un nom de cigarettes celui làloft_great a écrit : Peter Jackson
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Dernière modification par Olivia23 le dim. avr. 17, 2011 4:46 pm, modifié 1 fois.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

*Flocon* a écrit : [...]
Enrique ! Marie-moi !!!![]()
![]()
Otez vos pattes bitchs, il est a moi !
y ressemble à Fox

loft_great a écrit : Adam Sandler
Ciboire

s'tun montage ça j'espèreundomiel a écrit : Justin Bieber
Sti!Olivia23 a écrit : [...]
euhhhh ouashe !!![]()
c'est Coeur de pirate ??
Un rite scientologique sûrement...apbt a écrit :
Pourquoi il lui a planté un crayon dans le corps?
Femme, tu vas souffert
Dernière modification par Rose le dim. avr. 17, 2011 7:43 pm, modifié 1 fois.
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Olivia23 a écrit :
[...]
y ressemble à Fox
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
lorraine48 a écrit : [...]
on dirait que c en est pas une grosse
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça confirme ta théorielorraine48 a écrit : [...]
on dirait une fille , pas grand chose dans son slip , en tout cas il fait pas viril pantoutttteeeeeeeee
J'ose y croire aussi.Ziggy a écrit : [...]
s'tun montage ça j'espère
apbt a écrit :
Pourquoi il lui a planté un crayon dans le corps?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il a voulu lui planter un crayon dans la craque de seins sans doute. Quel petit farceur.
Chez les scientologues les femmes accouchent sans gémir alors pourquoi pas un crayon dans le sternum avec un sourireMsPontchartrain a écrit : Il a voulu lui planter un crayon dans la craque de seins sans doute. Quel petit farceur.
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhloft_great a écrit : Amy Winehouse
J'adore!!!!!!!!!!!!!!apbt a écrit : Est-ce que quelqu'un ici peut donner une carte de membre à cette petite![]()
n'importe quoi pour faire parler de luiloft_great a écrit : Chris Brown s'excuse mais…
Chris Brown a présenté ses excuses suite à la crise qu'il a piquée dans les coulisses de l'émission «Good Morning America» le 22 mars, mais en a tout de même profité pour lancer quelques flèches.
Brown est revenu sur l'incident à l'émission «106 and Park» de la chaîne BET.
La journaliste de «Good Morning America» Robin Roberts a dit que Brown savait qu'elle allait lui parler de Rihanna, qu'il avait agressée en 2009 lorsqu'elle était sa copine.
Le chanteur a cependant livré une toute autre version des faits. Il a dit en entrevue à BET que son entourage professionnel avait approuvé un entretien qui ne traiterait que de «choses positives» et de son nouvel album.
Brown dit avoir été «déstabilisé» par les questions de Roberts. À son avis, elle lui aurait parlé de Rihanna pour tenter de «l'exploiter».
L'artiste a affirmé qu'il s'était rendu en coulisses pour faire «passer la colère» qui était en lui. Il a notamment fracassé une vitre dans sa loge lors de sa crise. Des éclats de verre se sont retrouvés à l'extérieur, sur le trottoir.
«Je souhaite m'excuser auprès de tous ceux qui auraient été secoués dans les locaux (de l'émission) et de tous ceux qui auraient pu être offensés et déçus par mes gestes. La façon dont j'ai agi me déçoit. Oui, je suis devenu très émotif. Je m'excuse de m'être comporté ainsi», a dit Brown.
Dans un communiqué, ABC News a dit que Brown avait été invité à «Good Morning America» pour présenter un numéro et être interviewé. Le réseau dit ne pas s'être entendu à l'avance avec Brown quant aux sujets qui allaient être abordés lors de cet entretien.

ok je pensais que vous les aviez tués en mon absence je suis ben déçu de vous autres les bitchs
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lady Gaga, pâle copie de Madonna ?
Lady Gaga s'inspirerait-elle trop souvent de la carrière musicale de Madonna ? De nombreux fans de la Madone reprochent à la chanteuse de s'inspirer un peu trop de leur idole pour se faire un nom dans l'univers musical.
Avec Born This Way, premier extrait de l'album de Lady Gaga à paraître le 23 mai prochain, la chanteuse a offert à ses fans des sonorités proches du titre Express Yourself de Madonna. Beaucoup l'ont alors accusée de plagiat. Les looks et les provocations répétées de Lady Gaga rappellent également à beaucoup le début de carrière de Madonna.
Plus récemment, la chanteuse a créé un nouveau scandale avec son dernier single Judas où l'imagerie religieuse y est forte. La Ligue Catholique n'a d'ailleurs pas tardé à monter au créneau. Madonna s'était elle aussi attiré les foudres de l'organisation religieuse à la fin des années 1980 avec son album Like A Prayer, qui avait défrayé la chronique, l'Eglise Catholique réussissant même à faire interdire l'un des clips en Italie.
Malgré son talent indéniable, beaucoup de fans de Madonna pensent que Lady Gaga manque d'originalité et ressemble un peu trop à Madonna.
Lady Gaga s'inspirerait-elle trop souvent de la carrière musicale de Madonna ? De nombreux fans de la Madone reprochent à la chanteuse de s'inspirer un peu trop de leur idole pour se faire un nom dans l'univers musical.
Avec Born This Way, premier extrait de l'album de Lady Gaga à paraître le 23 mai prochain, la chanteuse a offert à ses fans des sonorités proches du titre Express Yourself de Madonna. Beaucoup l'ont alors accusée de plagiat. Les looks et les provocations répétées de Lady Gaga rappellent également à beaucoup le début de carrière de Madonna.
Plus récemment, la chanteuse a créé un nouveau scandale avec son dernier single Judas où l'imagerie religieuse y est forte. La Ligue Catholique n'a d'ailleurs pas tardé à monter au créneau. Madonna s'était elle aussi attiré les foudres de l'organisation religieuse à la fin des années 1980 avec son album Like A Prayer, qui avait défrayé la chronique, l'Eglise Catholique réussissant même à faire interdire l'un des clips en Italie.
Malgré son talent indéniable, beaucoup de fans de Madonna pensent que Lady Gaga manque d'originalité et ressemble un peu trop à Madonna.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kate Moss ne sera pas présente au mariage de Lily Allen
Lily Allen, qui se marie le 11 juin prochain avec Sam Cooper, son compagnon depuis deux ans, n'a pas envoyé de faire-part à son ancienne amie Kate Moss.
Et pour cause, la mannequin, qui elle se marie le 2 juillet prochain avec le guitariste de The Kills, Jamie Hince, a prévu sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille le même week-end que Lily. Un faux pas qui pourrait bien ternir davantage leur relation.
La chanteuse a tout de même décidé de décaler sa soirée car les deux femmes ont évidement des amies communes qui auront bien du mal à faire leur choix.
La jeune chanteuse ne veut aucun dérapage pour son mariage à la campagne, qui s'annonce grandiose.
Lily Allen, qui se marie le 11 juin prochain avec Sam Cooper, son compagnon depuis deux ans, n'a pas envoyé de faire-part à son ancienne amie Kate Moss.
Et pour cause, la mannequin, qui elle se marie le 2 juillet prochain avec le guitariste de The Kills, Jamie Hince, a prévu sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille le même week-end que Lily. Un faux pas qui pourrait bien ternir davantage leur relation.
La chanteuse a tout de même décidé de décaler sa soirée car les deux femmes ont évidement des amies communes qui auront bien du mal à faire leur choix.
La jeune chanteuse ne veut aucun dérapage pour son mariage à la campagne, qui s'annonce grandiose.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Gwyneth Paltrow se lance dans la cuisine
Eva Longoria n'a qu'à bien se tenir ! Après avoir lancé son livre de cuisine Eva's Kitchen la semaine dernière, c'est au tour de Gwyneth Paltrow de suivre le même chemin. Les stars américaines ont donc décidé de devenir de véritables cordons-bleus ! Hier, la comédienne a organisé une séance de dédicaces dans la célèbre librairie Barnes & Noble de New York. Baptisé My Father's Daughter : Delicious, Easy Recipes Celebrating Family & Togetherness, le livre propose quelques recettes simples à réaliser.
De quoi réjouir les adeptes de la bonne cuisine !
Eva Longoria n'a qu'à bien se tenir ! Après avoir lancé son livre de cuisine Eva's Kitchen la semaine dernière, c'est au tour de Gwyneth Paltrow de suivre le même chemin. Les stars américaines ont donc décidé de devenir de véritables cordons-bleus ! Hier, la comédienne a organisé une séance de dédicaces dans la célèbre librairie Barnes & Noble de New York. Baptisé My Father's Daughter : Delicious, Easy Recipes Celebrating Family & Togetherness, le livre propose quelques recettes simples à réaliser.
De quoi réjouir les adeptes de la bonne cuisine !