Sur le Facebook de Jean-François Mercier... Ça va pas bien!
L'article de Martineau
.par Jean-François Mercier, 17 avril 2011, à 13:07
Plusieurs m’ont fait suivre l’article de Martineau où il voit en moi la possibilité d’être un Coluche québécois. C’est très flatteur mais désolé, c’est une trop grosse pointure à chausser. Je vais faire du mieux que je peux mais je ne suis pas Coluche juste J-F Mercier.
Un gars qui fait campagne à temps partiel, qui travaille à temps plein, qui ne bénéficie pas du soutien d’un parti, qui n’est pas organisé, qui n’a pas d’ambition politique, qui a une fraction du budget de ses adversaires et qui en toute honnêteté est très fatigué.
Aujourd’hui, je passe à travers mes textes d’Un gars le soir, je veux faire ça vite pour aller rendre visite à mon oncle à l’hôpital de St-Jérôme qui vit l’enfer présentement.
Je suis abonné au vandalisme. J’ai encore reçu des œufs dans mes vitres hier. Le bruit d’un œuf qui s’écrase contre une vitre quand tu dors c’est intense. Franchement, je pensais qu’on me tirait dessus.
J’aimerais vous dire que ce sont mes adversaires politiques qui tentaient de m’intimider, c’est ce que je croyais au départ mais j’ai vu 6 jeunes ados se sauver. Ils se sont mis dans la tête de détruire ma vie pour une raison que j’ignore. Une autre nuit sans sommeil.
Demain, debout à 5h00 am et je ne sais pas quand je finis. Alors, je n’essayerai pas d’être Coluche, présentement, j’ai de la difficulté à être moi-même.
.