Moi non plus, je me suis dit ayoyemisscool45 a écrit : Cibole, je ne savais pas que les parents et la soeur de Stéphane Rousseau avaient le cancer..

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus, je me suis dit ayoyemisscool45 a écrit : Cibole, je ne savais pas que les parents et la soeur de Stéphane Rousseau avaient le cancer..
Ouais bien c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'osais pas l'écrire, car comme toi je n'étais pas certaine d'avoir bien entendu. C'est déjà triste pour 1 personne, là il a perdu ses 2 parents et sa soeur ayoyeNikki a écrit : [...]
Je peux me tromper, mais je crois qu'en plus, ils sont tous décédés....
On est deuxStrophe a écrit : J'aime trop J-F Mercier![]()
On est deuxCathou_08 a écrit : [...]
Oui!!!!!!!! J'ai pas mal hâte en plus!!!!!!!!!!!!!!![]()
misscool45 a écrit : [...]
On est deux![]()
Mortine a écrit : Marcel a dit que depuis cette annonce, les gens rient de lui dans des sketchs, sur le net...
Euh... ça fait bien plus longtemps que ça que les gens rient de lui...![]()
Il avait aucune crédibilité à mes yeux. Là il en a encore moins.
Ce n'est pas la première fois que Guy et Dany font dérailler une entrevue d'un musicien pour parler de religion. Je me souviens des évêques Turcotte et Ouellet qui étaient venus ploguer le disque d'Edgar Fruitier qui se sont joliment fait ramasser au sujet de la pédophilie et de l'avortement.Chico_Fan a écrit : Dans la catégorie entrevue inutile...
Je sais pas si c'est le montage, mais y'a presque rien eu à part les extraits de ses 2 derniers albums et les questions sur la scientologie.
Ca parait qu'elle n'aime pas parler de la scientologie alors pourquoi aborder le sujet? C'est pas d'actualité et ça ne fait qu'une promotion somme toute "positive" du mouvement comme si c'était juste quelque chose de philosophique et rien d'autre.
Lost25 a écrit : Twitter
@PascaleLevesque Pascale Lévesque
Cher journal, aujourd'hui j'ai appris que la scientologie c'était une cause au même titre que la reconstruction en Haïti. #tlmep
Elle en sort vraiment des bonnes des fois
Chico_Fan a écrit : Sauf que ça fait de la publicité/propagande pour la scientologie, ce qui est exactement leur but quand ils recrutent les France d'Amour et autres vedettes de ce monde.
Si quelqu'un ne connaît pas trop ça, il s'en ressort de l'entrevue que c'est rien d'autre que des principes philosophiques sans attache, alors que ce n'est pas du tout la réalité que décrivent les ex-scientologues.
Perso je trouve juste que ça a pas rapport de faire de la publicité pendant 5 minutes de temps pour cette "religion". Au pire une question ok, mais que le débat dévie sur la question, non.
MayClo a écrit : J'ai aucunement vu cette entrevue comme de la publicité/propagande/etc pour la scientologie. J'écoutais ça en essayant d'avoir des réponses et mieux comprendre.. ce que je n'ai pas eu. C'est tout.
Moi non plus, car ce n'est pas elle qui a amené le sujet, mais bien Guy et Dany qui ne la lâchaient pas avec ça.MayClo a écrit : J'ai aucunement vu cette entrevue comme de la publicité/propagande/etc pour la scientologie. J'écoutais ça en essayant d'avoir des réponses et mieux comprendre.. ce que je n'ai pas eu. C'est tout.
Chico_Fan a écrit : Publicité, dans le sens, "exposure".
C'est exactement ce que la scientologie recherche, l'exposure.
Les questions étaient idiotes pour ceux qui connaissent le mouvement. Une personne comme elle encore dans le mouvement n'avouera pas combien elle dépense, et elle ne dira rien de négatif. Entre ça et une belle publicité, faudrait m'expliquer la différence.
S'ils lui avaient exposé les évidences concrètes (comme des témoignages d'ex-scientologue) qui dénoncent l'arnaque, peut-être qu'il y aurait eu matière à débat. Là c'était juste des questions naïves, comme si France d'Amour mentionnerait les aspects ridicules ou controversés de la "religion"!