cher rené

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Juliette1981
Immortel du Domaine

Re: cher rené

Message par Juliette1981 »

Pepsi a écrit : [...]

C'est pour dénicher une Mme Sac Banane #2 :love:
Pepsiiiiii!! :love: :love: Comment ça se passe pour toi? Tu reviens bientôt?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pour ma part,je suis contente que ca revienne ! J'aime encore après toutes ces années écouter SA ! :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Surtout si il y a des forumeurs(euses) qui font l'audition. Il faut bien les encourager non?
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

J'aurais aimé mieux Patrick Huard, il était beaucoup plus pertinent que Réné. Tout etait toujours correct avec lui.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ban je suis contente qu'il revienne mais jespère aussi que patrick va revenir comme prof et p-e aussi pour les breifings du dimanche car il l'avait en tah !
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

verbe a écrit : Surtout si il y a des forumeurs(euses) qui font l'audition. Il faut bien les encourager non?
On peut encourager les talents et les initiatives individuelles, sur le forum comme ailleurs, mais cela ne nous oblige en rien à aimer l'émission ni même le concept de SA.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Strophe a écrit : À mes yeux, de tous les Star Académie, le premier jusqu'au dernier, y'a qu'un artiste qui sort du lot et c'est Marie-Mai. Les autres, j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font. Même si j'admets que certains ont une jolie voix.

Mais bon, c'est une question de goûts :)

Je suis de même avis.... :jap:
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

je ne suis pas sur de patrick huard je trouve qu, il a tellement change depuis sa nouvelle flamme est entrée dans sa vie
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ban on pourrait p-e pensé sa mais jpense vrm pas que sa ''affecte'' comment il sera en tant que prof lolll... sa cé si il revient mais avec les bons commentaires dla dernière saison jpense que la prod va le redemander!
Dernière modification par myriannie le mar. avr. 19, 2011 9:21 am, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

fleurs a écrit : je ne suis pas sur de patrick huard je trouve qu, il a tellement change depuis sa nouvelle flamme est entrée dans sa vie
Tsss jugement :o ils sont en amouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :love:

:lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Strophe a écrit : À mes yeux, de tous les Star Académie, le premier jusqu'au dernier, y'a qu'un artiste qui sort du lot et c'est Marie-Mai. Les autres, j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font. Même si j'admets que certains ont une jolie voix.

Mais bon, c'est une question de goûts :)
:jap:

Je l'aime beaucoup, même si je suis allée la voir en show l'été passé dans un festival et que la moyenne d'âge était à peu près 12 ans :lol:
ImageImage
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Zoukie a écrit : Pour ma part,je suis contente que ca revienne ! J'aime encore après toutes ces années écouter SA ! :top:
Moi aussi! Je suis contente et j'ai hâte de voir qu'est-ce qu'ils nous réservent comme surprise.
Je suis vraiment excitée depuis la nouvelle des Auditions. Ma nouvelle mission est de trouver une porte où entrer pour travailler là! :fume:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Whisper a écrit : [...]

Ben y'a quand même Marie Mai qui pogne encore pas mal ! Pour moi, c'est celle qui a réussi le mieux dans toute la gang !
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

À ce que je sache, Marie-Elaine Thibert, Wilfred, Annie Villeneuve, Marie-Mai, Maxime Landry, Brigitte BoisJolie, Bruno Pelletier et peut-être même quelques autres vivent de leur art non?

c'est archi sur que sur une cohorte de 14 personnes, les 14 ne feront pas carrière mais si cela permet à 1 ou 2 de vivre leur rêve, pourquoi pas?

J'aime SA moi. J'aurais tenté ma chance si j'avais eu 18 ans et s'il y avait eu ça dans mon temps :)
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Tsss jugement :o ils sont en amouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :love:

:lol:
jugement peut etre mais je le pense
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'espère que René va parler du concours que Bryan Adams avait perdu, c'est toute une histoire qu'on redécouvre à chaque fois !!!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Annouk a écrit : À ce que je sache, Marie-Elaine Thibert, Wilfred, Annie Villeneuve, Marie-Mai, Maxime Landry, Brigitte BoisJolie, Bruno Pelletier et peut-être même quelques autres vivent de leur art non?

c'est archi sur que sur une cohorte de 14 personnes, les 14 ne feront pas carrière mais si cela permet à 1 ou 2 de vivre leur rêve, pourquoi pas?

J'aime SA moi. J'aurais tenté ma chance si j'avais eu 18 ans et s'il y avait eu ça dans mon temps :)
bruno pelletier a fait star académie je m en rappelais plus ce devait etre le deuxieme je l ai pas écouté, il devait faire bizarre à travers les jeunes a t il gagné
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

lorraine48 a écrit : [...]

bruno pelletier a fait star académie je m en rappelais plus ce devait etre le deuxieme je l ai pas écouté, il devait faire bizarre à travers les jeunes a t il gagné
Je pense que Annouk voulait dire Bruno Labrie :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Annouk a écrit : À ce que je sache, Marie-Elaine Thibert, Wilfred, Annie Villeneuve, Marie-Mai, Maxime Landry, Brigitte BoisJolie, Bruno Pelletier et peut-être même quelques autres vivent de leur art non?

Il y a aussi Etienne Drapeau qu'on entend partout maintenant. Je pense même qu'il avait été le premier éliminé en plus. C'est une bonne fenêtre pour commencer. Et on a la preuve que ce n'est pas nécessairement les gagnants qui auront les plus grosses carrières. C'est encourageant pour les autres à foncer quand même !

:)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

:top:

J'aime bcp SA moi aussi, mais ca m'embete vraiment, mais VRAIMENT bcp que ce soit encore Rénééééééééé Angelil qui sera a la direction ... on va encore avoir droit a des parchemins sur Ceuuuuuuuuuline et sa carriere en plus d'entendre "champion-ne" a tous les 3 mots ... (oui jme confesse, j'aime pas Celine & cie ) ... :gla:

Pour une cinquieme cuvée, j'aurais aimé le retour de Denis Bouchard, Patrick Huard et Dan Bigras - oui ensemble !!! :love: :love: :love:

Ah et dernier point : les galas du dimanche !!! J'espere sincerement que cette prochaine édition verra le retour des académiciens en vedette et non comme figurants et faire-valoir pour les artistes invités ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »