oui cest ce que je voulais direMadeen a écrit : Ils sont justes dans leurs votes cette semaine. J'aime ça.

Modérateur : Elise-Gisèle
oui cest ce que je voulais direMadeen a écrit : Ils sont justes dans leurs votes cette semaine. J'aime ça.
Je l'ai trouvé très chiant dans ces commentaires. Il parlait de causer dans la face de ceux qui se penseraient dans une télé-réalité. Va peut-être falloir lui glisser un miroir dans la face.little_miss a écrit : jai limpression que Donald va etre un brin chiant cette semaine....
Les filles sont mesquines, surtout la brune!Nikki a écrit : Sont vraiment injustes...
J'ai trouvé ça cheap. Parce que je pense que dans un concours comme ça, faut aller un petit peu plus loin que le bout de notre nez et notez sur des choses qu'on aime moins, comme une cuisson plus rouge par exemple...Rose-des-bois a écrit : [...]
Les filles sont mesquines, surtout la brune!
Nikki a écrit : [...]
J'ai trouvé ça cheap. Parce que je pense que dans un concours comme ça, faut aller un petit peu plus loin que le bout de notre nez et notez sur des choses qu'on aime moins, comme une cuisson plus rouge par exemple...
Si c'est pas bon, c'est pas bon, mais là, ça semblait très bon et ce sont 2-3 petits points qui ont ressorti...
Peu ont noté son effort... ça me déçoit en tout cas...
C'est à cause de son micro.Olivia23 a écrit : Philippe a une méchante craque entre les dents
Quand tu fais un rôti, c'est difficile de le faire... au mieux, il aurait pu servir les bouts à ceux qui aiment ça mieux cuit..Olivia23 a écrit : [...]
Il aurait peut-être dû demander la cuisson à tous
Quand tu fais un rôti, c'est difficile de le faire... au mieux, il aurait pu servir les bouts à ceux qui aiment ça mieux cuit..
Mais mon point est surtout que lorsque tu vas dans un TR de ce genre, tu devrais t'ouvrir un peu à autre chose... Mais bon, c'est une opinion comme une autre...
Zarmela a écrit : Vraiment décevant le menu du militaire. Je m'attendais à une nouvelle recette du "destroyer", en plus d'un "char d'assaut" et d'un "F-18".
Je suis d'accord avec toi...Nikki a écrit : [...]
Quand tu fais un rôti, c'est difficile de le faire... au mieux, il aurait pu servir les bouts à ceux qui aiment ça mieux cuit..
Mais mon point est surtout que lorsque tu vas dans un TR de ce genre, tu devrais t'ouvrir un peu à autre chose... Mais bon, c'est une opinion comme une autre...
Ouin.Zoukie a écrit : [...]
Pkoi finalement tu disais que ca paraissait que c'était du monde qui venait de Québec ? Tu n'as répondu....
Il n'y a aucune raison en fait. C'était un guess. J'ai eu de la chance.Zoukie a écrit : [...]
Pkoi finalement tu disais que ca paraissait que c'était du monde qui venait de Québec ? Tu n'as répondu....