Émission Paranormale de Chantal Lacroix

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Re: Émission Paranormale de Chantal Lacroix

Message par bouquet »

Image
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

On achève bien les chevaux :mit2:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

bouquet a écrit : Image
:lol: :lol: :lol:
<---- Fan de South Park
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Matador a écrit : Première fois que je regarde ça. 10 fois plus drôle que les Bye Bye de n'importe quelle année :lol:

:top:J'ai trouvé l'émission plus drôle que les galas "Juste pour rire".

Ça mérite une nomination pour le gala des "Olivier".
:rofl2: :rofl2:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

bouquet a écrit : Image
JARED!!!!
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

J'aimerais ca qu'un invité propose de faire l'exercice avec une table de billard massive. Peut-être que seuls les fantômes de Louis Cyr et du Grand Antonio pourraient la soulever... lollllllllll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

lllBeautifulll a écrit : J'aimerais ca qu'un invité propose de faire l'exercice avec une table de billard massive. Peut-être que seuls les fantômes de Louis Cyr et du Grand Antonio pourraient la soulever... lollllllllll
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

lllBeautifulll a écrit : J'aimerais ca qu'un invité propose de faire l'exercice avec une table de billard massive. Peut-être que seuls les fantômes de Louis Cyr et du Grand Antonio pourraient la soulever... lollllllllll
:lol: :lol: :clap:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Ca va être quoi le prochain projet de notre cher Roger? Une émission culino-paranormale? J'imagine déjà le titre ''À Table avec Roger''.

Devinette : C'est quoi le blasphême préféré de Roger? ...''Table-arnaque''!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Mongrain reçoit notre cher Roger !
http://blogues.canoe.ca/mongrain/genera ... vril-2011/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et juste après, il interview Dany Plouffe pour le mouvement ''Cartes sur table'', pour dénoncer Roger.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

«Rencontres paranormales»: Joël Legendre et les esprits
Mardi 19 avril 21 h, TVA
Annie Hogue / TV Hebdo - 2011-04-12 14:39:48

Dans la ville de Trois-Rivières, il existe un bâtiment historique, aujourd’hui devenu un musée, qui servait jadis à enfermer les malfrats. La Vieille prison, comme on l’appelle, peut être visitée, et les plus braves peuvent même y passer la nuit.

Ce sont ces prisonniers d’une nuit qui, les premiers, ont entendu des bruits étranges et qui en ont fait part au personnel du musée. C’est ainsi que l’équipe de Rencontres paranormales a cru bon d’y faire une visite pour découvrir si certains des criminels qui avaient vécu et qui étaient morts dans ces lieux avaient décidé de les hanter.

Un sceptique

«La première fois que Chantal Lacroix m’a appelé pour me proposer de participer à l’émission, j’ai trouvé ça drôle, mais j’ai hésité à dire oui, raconte Joël Legendre, l’invité de cette finale. Je n’avais jamais vécu ce genre de chose, mais des gens de ma connaissance avaient fait appel à des médiums et, à Canal Vie, il y a une émission avec un médium qui marche bien.»

«Je sais que beaucoup de gens croient à cela, mais moi, j’étais sceptique. En plus, l’idée de passer une nuit dans une prison me troublait un peu. Néanmoins, j’ai finalement accepté de le faire. À mon sens, cette expérience s’apparentait à une balade dans de grosses montagnes russes. On les regarde, ça nous fait peur, mais on se dit qu’on doit le faire au moins une fois.»

La table de Joël

Après s’être laissé convaincre de vivre cette aventure hors du commun, Joël a fait une demande spéciale à l’équipe.

«J’avais vu les premiers épisodes et j’avais un certain malaise par rapport à la table. Même si je sais que Chantal est une professionnelle et qu’il n’y a aucun trucage dans son émission, j’ai voulu apporter ma propre table. C’est une table de bonnes dimensions qui est assez lourde et qui ne peut pas bouger facilement», explique-t-il.

Toute l’équipe et son invité spécial ont pris la route de Trois-Rivières et de la Vieille prison. Après une visite des lieux et une lecture des instruments, le médium a choisi la salle des tortures pour entrer en contact avec le ou les fantômes.

Une expérience étrange

«Ça n’a pas pris de temps avant que la table se mette à bouger. Puisque je n’ai pas vu le montage final, je ne sais pas de quoi j’ai l’air, mais mon visage doit en dire long. Souvent, dans les émissions, on voyait la table aller dans la direction du médium, mais là, c’est souvent vers moi qu’elle penchait.»

«J’ai été témoin de tout: la visite, l’installation du matériel… et, puisque c’était ma table, je peux dire que ce qui s’est passé ce soir-là, c’est bien vrai! C’est une expérience vraiment étrange qui a duré plusieurs heures. À la fin, j’étais complètement épuisé; je n’ai même pas été capable de conduire ma voiture...»

L’équipe de Rencontres paranormales se rend également dans un petit café situé sur la Rive-Sud, près de Montréal, où des employés ont été témoins de faits étranges et de phénomènes inexpliqués.

http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... prits/1391" onclick="window.open(this.href);return false;
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'espère que les esprits vont pas outter Joel, ce serait pas fin....
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Ils entendent des voix d'enfants dans une prison, yes right! :lol:
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

J'ai aimé le boût où le monsieur demande au soldat si il est américain ou anglais. Ça donnait

Monsieur : "Êtes vous américain..."
*Roger commence à swinger la table*
Monsieur : "... ou anglais?"
*Roger arrête subitement de bouger la table*
Roger : "Woh.. woh c'est 2 questions, là"

FAIL!

Finalement on a su que le soldat était un irlandais... même si il communiquait en français!

DOUBLE FAIL!
Dernière modification par Lost25 le mer. avr. 20, 2011 9:09 am, modifié 2 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Lost25 a écrit :
Finalement on a su que le soldat était un irlandais... même si il communiquait en français!
Après toutes ces années, il a amplement eu le temps d'apprendre le français. ;)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Chico_Fan a écrit : [...]

Après toutes ces années, il a amplement eu le temps d'apprendre le français. ;)
Ah bien coudonc, c'est le fun d'apprendre qu'on peut continuer à s'instruire après la mort :lol:

Je me demande si le Gouvernement du Canada offre un programme de prêts et bourses pour les formations post mortem :gla:
Dernière modification par Lost25 le mer. avr. 20, 2011 10:37 am, modifié 2 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le retour de Rencontres paranormales dénoncé
MÉTRO
Mis à jour: 18 avril 2011 21:59

Des citoyens et des organismes dénoncent le retour en ondes de Rencontres paranormales, dont le quatrième et dernier épisode sera présenté mardi soir à TVA. Le regroupement Cartes sur table vient de lancer sur le site latable.ca une vidéo dans laquelle il demande à l’équipe derrière l’émission de faire preuve d’un plus grand esprit critique.
http://latable.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Rencontres paranormales montre des séances de spiritisme guidées par un médium (Roger Mainville) autour d’une table que les esprits feraient bouger... L’animatrice Chantal Lacroix produit cette émission à laquelle ont participé plusieurs personnalités, dont Éric Salvail.

Le regroupement Cartes sur table déplore que TVA donne son aval à une émission qui «risque de tromper les téléspectateurs en présentant comme des faits ce qui n’est qu’un divertisse­ment».

http://www.journalmetro.com/culture/art ... es-denonce" onclick="window.open(this.href);return false;
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

MsPontchartrain a écrit : Mongrain reçoit notre cher Roger !
http://blogues.canoe.ca/mongrain/genera ... vril-2011/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et juste après, il interview Dany Plouffe pour le mouvement ''Cartes sur table'', pour dénoncer Roger.
Voulez-vous un potin complètement hors sujet ?

Ce physicien est mon ex. :fume:

:lol: :lol:

Pauvre M. Mainville ! Quand Dany a quelque chose dans la tête, il ne l'a pas dans les pieds et il a décidé qu'il voulait dénoncer ce charlatan. :o
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Je suis tjs septique face à cela.
Et vous???
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »