Zarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu n'as pas fait ça! Tsé, ce sont des acteurs là, ce n'est pas vrai!
Euh ... Homer Simpson l'a dit : Si on le voit à la télé, c'est que c'est vrai

![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu n'as pas fait ça! Tsé, ce sont des acteurs là, ce n'est pas vrai!
Mimosa a écrit : [...]
Euh ... Homer Simpson l'a dit : Si on le voit à la télé, c'est que c'est vrai
Mimosa a écrit : [...]
Pouhahaha, alors que j'ouvre le topic et vois cette image, je regarde ma télé .. Et c'est la même
Lignes interdites - Flatliners (qui commence à Ciné-Pop !)
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est du scrappage de topic, ce n'en est pas un! On parle du film qu'il fallait deviner, c'est aussi dans l'esprit du topic... Du moins, je pense...
Klouzo a écrit : Mimosa : à quel canal tu vois ça le film? Je ne vois pas ça dutout sur mon télé-horaire
Ah ok, parce que je ne vois pas de ciné-pop nulle part, j'ai l'horaire pour le cable analogique. Je comprends maintenantMimosa a écrit : [...]
Ciné-Pop ! (ici c'est le 205, avec Illico)
Klouzo a écrit : Parce que j'allais dire : je devrais vérifier le télé-horaire avant de mettre une capture ici, mais là je ne pouvais pas savoir
C'est ça j'disais aussi... : what are the odds on that hein?Mimosa a écrit : [...]
Bah à un moment on peut pas tout vérifier non plus avant de mettre un film, y'a de quoi devenir fou
Ça juste tellement été un hasard ÉNORME que les 2 images soient en même temps sur mes 2 écrans
Ben quoi, c'est pas comme si j'avais mis juste celle-là tsé...Zarmela a écrit : [...]
Tellement un bon indice!
Non, je ne regarde pas en même temps. Je ne me souviens plus du chien. Ça fait longtemps que je l'ai vu.Mimosa a écrit : [...]
Je suis d'accord .. Mais je suis toute émouvue à cause du chien
J'essaie de cacher ma sensibilité
(et t'as raison, c'est bien quand ils "meurent" qu'on voit la scène en noir avec la lumière)
Tu le regardes aussi ?
(ahhh non, encore le chien)
Klouzo a écrit : Parce que j'allais dire : je devrais vérifier le télé-horaire avant de mettre une capture ici, mais là je ne pouvais pas savoir
Et tu oublies : Vérifier que le film n'ait pas déjà été mis iciZarmela a écrit : [...]
![]()
Ta check list va commencer à être longue : ne pas mettre de capture avec le titre dedans, googler tout ce qui est écrit dans la capture pour s'assurer que rien ne sort avec une recherche, ne pas trop montrer les acteurs... Et maintenant, s'assurer que le film ne joue jamais à la télé!
Ah oui! C'est vrai!Klouzo a écrit : [...]
Et tu oublies : Vérifier que le film n'ait pas déjà été mis ici
NonZarmela a écrit : Je ne sais pas trop... MASH ?