On doit être deux d'abord parce que moi aussi j'aime mieux juste des artistesOlivia23 a écrit : Je dois être la seule mais j'aime mieux quand c'est juste des artistes

Modérateur : Elise-Gisèle
On doit être deux d'abord parce que moi aussi j'aime mieux juste des artistesOlivia23 a écrit : Je dois être la seule mais j'aime mieux quand c'est juste des artistes
j'ai eu le même problème.......... c'était mon abdobe flash player qui était pas à jour.... je dis ca de même!Cathou_08 a écrit : êtes vous capable de les réécouter sur tout.TV les émissions, car moi ça ne marche jamais???
Skeletan a écrit : La complicité de Patrice L'écuyer et Guy Jodoin était belle... mais la dernière invitée a quasiment dû se sentir de trop. Personnellement, j'ai changé de poste quand ça a été son tour. Quand l'invité n'est pas quelqu'un de qui le public est près (comme c'est le cas avec des chanteurs ou des comédiens), ça ne m'intéresse pas de voir le sondage. Ce n'est plus un verdict pour moi à ce point-là. Dans ce sens-là, moi aussi je trouve que la dernière invitée était de trop.
Merci quand meme pour ton aide, jai un portable assez récent, et jai tout ce que tu as écris ce-dessustitemousse a écrit : je ne sais pas si ça peu aider...![]()
Questions techniques
De quoi ai-je besoin pour visionner les documents vidéos?
vous avez besoin de l’équipement suivant :
Le plugiciel Macromedia Flash Palyer 10.0 ou supérieur
· Internet Explorer (version 7.0 ou supérieure), Firefox (version 3.0 ou supérieure), Safari (version 4.0 ou supérieur) Opera (version 9.0 ou supérieure) ou Google Chrome
· Windows XP ou supérieur avec les dernières mises à jour installées, Mac OSX 10.3 ou supérieur.
· Une connexion Internet haute vitesse
Note : il est idéal d’obtenir la dernière mise à jour de votre navigateur et de logiciels et plugiciels
Cest p-e ca, le probleme.Totoche a écrit : [...]
j'ai eu le même problème.......... c'était mon abdobe flash player qui était pas à jour.... je dis ca de même!
oups non pas du tout.. j'étais incapable de voir les annonces. la case ou le vidéo est "sensé" joué.. restait rouge et rien ne s'y trouvait.Cathou_08 a écrit : [...]
Cest p-e ca, le probleme.
Moi quand je me rend sur le site pour pouvoir écouter une émission, je suis seulement capable de regarder des annonces.
Et par la suite, ca dit en anglais , que l'émission nest pas disponible.
Ca faisait tu ca toi???