Tourlou je m'en vais me faire bronzer

Modérateur : Elise-Gisèle
Aquanaute a écrit : Je suis déçue de l'avoir manqué, City of God.
Et en passant, au Brésil on parle portugais![]()
Drôle de façon de penser !willdoo a écrit : [...]
![]()
c,est comme le japonais, le vietkong et le koréen c'est du chinois pour moi ...
Mortine a écrit : J'ai regardé La Classe Américaine.
Bon sang que j'ai rigolé. J'avais mal aux joues à un moment.
Copié/collé de Wiki:
La Classe américaine ou Le Grand Détournement est un film français, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, diffusé en 1993 sur Canal+.
Il est composé d'extraits de films de Warner Bros. réalisés entre 1952 et 1980, ainsi qu'un bref extrait d'un épisode de la série Maigret avec Bruno Cremer, montés et doublés afin de créer un nouveau film inédit.
Le film se pose volontiers en hommage au Citizen Kane d'Orson Welles. La présence de ce dernier dans le film, qui fait savoir à quel point il n'aime pas "les plagieurs et les fils de pute" informe le spectateur que le film se pose davantage en dédicace qu'en plagiat de l'oeuvre mythique du cinéaste reconnu. Le film commence en affichant la phrase : « Attention ! ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension », avec les fautes d'orthographe à « flim » et « cyclimse » dans le texte original. L'histoire débute avec la mort de « l'homme le plus classe du monde », George Abitbol (John Wayne), au large de l'atoll de Pom Pom Galli, situé entre l'Australia et la South America, dans l'Ocean South Pacific. Les journalistes Dave (Paul Newman), Peter (Dustin Hoffman), prononcé « Pétaire » et non pas « Piteur », et Steven (Robert Redford), prononcé « Stévaine » et non pas « Stiveun », enquêtent sur ses dernières paroles : « Monde de merde ». Les journalistes vont donc approcher toutes les personnes qui l'ont connu pendant sa vie au Texas (prononcé « Tegzass »), et découvrir qu'il n'était peut-être pas aussi classe que la légende le prétendait…
C'est super drôle mais si on arrête de suivre quelques minutes, c'est foutu.
Skarhet a écrit : [...]
Drôle de façon de penser !
kolem a écrit : Being John Malkovich. Hilarant, déjanté, j'ai aussi lâché plusieurs "what the fuck"![]()
C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas sortir en DVD!Mimosa a écrit : [...]
Ouiiiii, c'est tellement drôle ce film !![]()
critonic a écrit : Salt. avec angelia jolie
J'ai vraimetn beaucoup aimé!!