Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier film en date....
Water for elephant... Vaut même pas la peine que je perde mon temps à le critiquer: tenez vous le pour dit: c'est d'la marde.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Black swan, j'ai adoré!!
10 ½ ... j'ai bien aimé, le jeune acteur est vraiment pas ... mais c'est la fin que je n'aime pas ! Je déteste ça quand des films terminent secs comme ça!
Les Runaways : J'ai adoré !! Dakota Fanning y est excellente!
Les Runaways : J'ai adoré !! Dakota Fanning y est excellente!
*Raphaëlle* a écrit : Water for elephant... Vaut même pas la peine que je perde mon temps à le critiquer: tenez vous le pour dit: c'est d'la marde.
mais... mais... mais... ca avait l'air si bon!!!

Vu que je suis toujours le contraire de la majorité des gens, je crois aller le voir pareil..

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
toutit3 a écrit : [...]
mais... mais... mais... ca avait l'air si bon!!!
Vu que je suis toujours le contraire de la majorité des gens, je crois aller le voir pareil..un mardi soir a 6 $ par exemple!
Je me suis dit EXACTEMENT la même chose...incluant d'y aller un mardi....ERREUR.
J'ai écouté Deux soeurs pour un roi hier soir. Ça faisait un bout que je voulais le voir et je n'ai pas été déçue 
Les costumes d'époque étaient beaux! Mais crime que je n'aurais pas voulu vivre à cette époque

Les costumes d'époque étaient beaux! Mais crime que je n'aurais pas voulu vivre à cette époque

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Bridesmaids
je ne m'attendais à rien, une amie me l'avais recommandé, et j'ai été franchement bien divertie!
je ne m'attendais à rien, une amie me l'avais recommandé, et j'ai été franchement bien divertie!

-
- Caïd de la Causette
*Raphaëlle* a écrit : Water for elephant... Vaut même pas la peine que je perde mon temps à le critiquer: tenez vous le pour dit: c'est d'la marde.

Ma soeur aussi a trippé sur Water for elephant.. Le meilleur film qu'elle a vu depuis un bon boute qu'elle m'a dit!!!! Je pense que je vais juste le louer... Elle m'avait dit la même chose sur le film.. eee.. c'est quoi le nom.. Ma vie pour la tienne.. et j'avais trouvé ça bof!!
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Surveillance!
Inclassable, totalement savoureux. À ré-écouter encore et encore surtout pour les dialogues noires et tordus.
Inclassable, totalement savoureux. À ré-écouter encore et encore surtout pour les dialogues noires et tordus.
Meme chose ici.. Je me rapelle pas avoir autant rie scene d'empoisonnement alimentairejojo3couleurs a écrit : Bridesmaids
celui avec Julia Ormond et Bill Pullman qui font 2 flicsPiment_fort a écrit : Surveillance!
si oui c vrai que c tres bon

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Incendies , cent ans après tout le monde. Quels beaux jeux d'acteurs! J'ai trouvé quelques longueurs, mais somme toute c'est un très bon, même un excellent film 

Hook, l'histoire de Peter Pan qui retourne à Neverland 20 ans plus tard 
J'ai juste une phrase en tête depuis : '' Rufio, Rufio!!!!''

Pirates of Carribean : On Stranger Tides
J'ai beaucoup aimé. Y'a quelques répliques qui tombent à plat, mais pour les paysages, l'action, les acteurs, la musique et les costumes c'est très bon.
J'aime beaucoup Penelope Cruz dans ce film. Et le gars qui fait Philip (Sam Claflin) est pas laid pentoute !
J'ai beaucoup aimé. Y'a quelques répliques qui tombent à plat, mais pour les paysages, l'action, les acteurs, la musique et les costumes c'est très bon.
J'aime beaucoup Penelope Cruz dans ce film. Et le gars qui fait Philip (Sam Claflin) est pas laid pentoute !
Twilight: Eclipse
C'est ben mauvais!

C'est ben mauvais!

Un de mes films préférésmaya213 a écrit : Hook, l'histoire de Peter Pan qui retourne à Neverland 20 ans plus tard

Hanna... ost* de film plate!!! 

- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Je seconde à 100%. Très décevant.phosie a écrit : Hanna... ost* de film plate!!!