Sondage élections
-
- Seigneur de la Causerie
Sondage élections
Avons-nous changé d'idées
Excusez moi en voulant fermer le sondage il a disparu. Heureusement je l'avais copié.
Si le vote avait lieu aujourd'hui je vote:
Conservateur 14% [ 14 ]
libéral 3% [ 3 ]
NPD 38% [ 38 ]
Bloc 43% [ 43 ]
Vert 2% [ 2 ]
indépendant 0% [ 0 ]
Autre parti 0% [ 0 ]
Je ne vote pas 0% [ 0 ]
j'annule mon vote 1% [ 1 ]
Excusez moi en voulant fermer le sondage il a disparu. Heureusement je l'avais copié.
Si le vote avait lieu aujourd'hui je vote:
Conservateur 14% [ 14 ]
libéral 3% [ 3 ]
NPD 38% [ 38 ]
Bloc 43% [ 43 ]
Vert 2% [ 2 ]
indépendant 0% [ 0 ]
Autre parti 0% [ 0 ]
Je ne vote pas 0% [ 0 ]
j'annule mon vote 1% [ 1 ]
Dernière modification par .anthurium. le mer. avr. 27, 2011 8:06 am, modifié 2 fois.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Re: Sondage élections
moi toujours pas. 

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ni moi surtout avec la derniere contreverse qui concerne soudas et housakos
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
J'ai voté NPD, si le vote avait lieu demain, mais j'hésite toujours entre les libéraux, le bloc et le npd. Dans mon comté c'est une lutte entre la bloquiste et la libérale mais je n'aime pas la bloquiste alors je ne sais pas trop encore...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Tu es dans quel comté? Ahunstic ou Papineau?Automne a écrit : J'ai voté NPD, si le vote avait lieu demain, mais j'hésite toujours entre les libéraux, le bloc et le npd. Dans mon comté c'est une lutte entre la bloquiste et la libérale mais je n'aime pas la bloquiste alors je ne sais pas trop encore...
Sans surprise je vote pour le Bloc, car c'est le parti qui représente et défend le mieux mes valeurs et mes idées 

Ahunstic! Si j'étais dans papineau, je voterais clairement pour vivian barbot!Raven a écrit : [...]
Tu es dans quel comté? Ahunstic ou Papineau?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Mourani a un caractère qui peut faire peur à première vue, mais c'est une excellente députée. Je pense notamment aux dossiers sur les gangs de rues, son travail est reconnu partout au Canada et elle fait vraiment chi** les conservateurs et les partisans de l'abolition du registre des armes à feu!Automne a écrit : [...]
Ahunstic! Si j'étais dans papineau, je voterais clairement pour vivian barbot!

Raven a écrit : [...]
Mourani a un caractère qui peut faire peur à première vue, mais c'est une excellente députée. Je pense notamment aux dossiers sur les gangs de rues, son travail est reconnu partout au Canada et elle fait vraiment chi** les conservateurs et les partisans de l'abolition du registre des armes à feu!

Chez nous apparemment le Bloc rentre tout le temps, mais cette fois il semble que la lutte sera chaude avec les conservateurs. Je voterai donc conservateur... Sinon, je voterais libéral.
Je voterai bloc... de tous les candidats c'est le seul qui habite véritablement dans le comté...
Dernière modification par lucide le jeu. avr. 21, 2011 6:51 pm, modifié 1 fois.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
J'ai dit NPD encore.... mais la candidate dans mon comté est invisible.
Je suis tenté vert, car il mérite des votes pour essayer de rendre le Canada plus vert. Mais bon on va voir la fin de la campagne au niveau fédéral et local
Je suis tenté vert, car il mérite des votes pour essayer de rendre le Canada plus vert. Mais bon on va voir la fin de la campagne au niveau fédéral et local
Perso, je fais mon méa culpa, je ne connais pas le programme des verts.... mais j'ai cru comprendre que leur programme ressemble étrangement au programme du PC mais avec une composante environnemental, est-ce que quelqu'un est au courant... ?
Je voterais NPD ou Vert. Je suis pas encore fixe.
Malheureusement, dans mon coin ça se joue entre Conservateur et Libéral... Alors mon opinion risque de pas changer grand chose.
Ça va sûrement être Denis Coderre encore.
Malheureusement, dans mon coin ça se joue entre Conservateur et Libéral... Alors mon opinion risque de pas changer grand chose.
Ça va sûrement être Denis Coderre encore.

Madeen a écrit : Je voterais NPD ou Vert. Je suis pas encore fixe.
Ça va sûrement être Denis Coderre encore .
Moi aussi je ferais ce genre de smiler

Ici le comté est bleu avec 36,23% de voix. Ma mère vote bloc depuis des années.
Oui, il est quand même bien, il s'implique.Placeress a écrit : [...]
Moi aussi je ferais ce genre de smiler![]()
... mais il me semble être un pas pire député pour son compté non ?

Mais il représente pas le bon parti.

Madeen a écrit : [...]
Oui, il est quand même bien, il s'implique.![]()
C'est toujours ce que je me dis quand je pense à lui ... Il me semble un bon homme politique, passionné, impliqué et intéressé par le Québec, la protection du français et tout ça (et je le trouve très drôle

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Madeen a écrit : [...]
Oui, il est quand même bien, il s'implique.![]()
J'sais bien... tsééééé, y'en a qui prennent quelques années à comprendre... il faut être compréhensif.....

Mimosa a écrit : [...]
C'est toujours ce que je me dis quand je pense à lui ... Il me semble un bon homme politique, passionné, impliqué et intéressé par le Québec, la protection du français et tout ça (et je le trouve très drôle) .. Il est juste pas dans la bonne gang
Pour le connaitre.... il faut Twitter....