Sondage élections

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Madeen
Immortel du Domaine

Re: Sondage élections

Message par Madeen »

Placeress a écrit : [...]

Pour le connaitre.... il faut Twitter.... :cours: :cours: :cours:
Ou le suivre pendant qu'il fait l'épicerie. :o :gla:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Madeen a écrit : [...]

Ou le suivre pendant qu'il fait l'épicerie. :o :gla:

:jap: D'une importance capitale pour se faire une idée précise sur un politicien.... :top:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, j'ai toujours aimé Denis Coderre, je trouve que ça change de ceux qui se prennent trop au sérieux!

Sérieusement, ma tante fait du bénévolat à son bureau et j'ai été flabergasté de le voir se présenter aux funérailles de son mari. J'ai trouvé ça gentil de sa part!
ImageImage

ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Raven a écrit : [...]

Mourani a un caractère qui peut faire peur à première vue, mais c'est une excellente députée. Je pense notamment aux dossiers sur les gangs de rues, son travail est reconnu partout au Canada et elle fait vraiment chi** les conservateurs et les partisans de l'abolition du registre des armes à feu! :lol:

Ben oui son caractère est vraiment ish, je l'écoutais débattre un moment donné d'un truc banal du genre êtes-vous pour ou contre l'utilisation de paille pour boire son café puis elle était tellement déchaînée :crazy:

Y'a aussi le fait qu'elle envoie tellement de trucs ''promotionnels'' on reçoit un bulletin à chaque mois, je trouve ca un peu gossant mais je connais ses compétences! La dame du côté libéral semble très bien aussi!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Automne a écrit : [...]

Ben oui son caractère est vraiment ish, je l'écoutais débattre un moment donné d'un truc banal du genre êtes-vous pour ou contre l'utilisation de paille pour boire son café puis elle était tellement déchaînée :crazy:

Y'a aussi le fait qu'elle envoie tellement de trucs ''promotionnels'' on reçoit un bulletin à chaque mois, je trouve ca un peu gossant mais je connais ses compétences! La dame du côté libéral semble très bien aussi!
:lol: :lol:
Maintenant imagine Mourani débattre en chambre lorsque les conservateurs proposent d'abolir le registre des armes à feu. Je pensais qu'elle allait traverser la chambre pour aller gifler le conservateur :gla: Mourani est vraiment la bête noire du PC. Si elle perd, Harper va sûrement se déboucher une bouteille de champagne. :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'aime bien Mourani! Pour moi, le député peut faire la différence sur le parti dans mon choix de vote.
ImageImage

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

:jap: D'une importance capitale pour se faire une idée précise sur un politicien.... :top:
Ben... S'il achète des produits étiquetés Aliments Québec, c'est qu'il a clairement l'économie locale à coeur. :jap: :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

NPD :jap:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Madeen a écrit : [...]

Ben... S'il achète des produits étiquetés Aliments Québec, c'est qu'il a clairement l'économie locale à coeur. :jap: :lol:

Ben certain.... :gla: :gla: :fume:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

J'ai toujours été Bloc... je vote Pq au Québec aussi..

Mais cette fois-ci, ce sera NPD. Pas nécessairement pour le parti, mais surtout pour le candidat! C'est Thomas Mulcair dans mon comté.. Et je l'adore depuis qu'il a été ministre de l'environnement au provincial!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Dans le sondage précédent, j'avais voté pour le Bloc.

J'irai voté demain par anticipation et je pense voter pour Jack.... J'aime bien la candidate dans mon comté, Françoise Boivin.
Lison de Gatineau
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Placeress a écrit : Perso, je fais mon méa culpa, je ne connais pas le programme des verts.... mais j'ai cru comprendre que leur programme ressemble étrangement au programme du PC mais avec une composante environnemental, est-ce que quelqu'un est au courant... ?
Si c'est ça ça donne une bonne alternative pour le centre droit.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Lison48 a écrit : Dans le sondage précédent, j'avais voté pour le Bloc.

J'irai voté demain par anticipation et je pense voter pour Jack.... J'aime bien la candidate dans mon comté, Françoise Boivin.
Moi aussi je vote demain.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

.anthurium. a écrit : [...]

Si c'est ça ça donne une bonne alternative pour le centre droit.

Bien, pas au niveau des idéologies actuelles du PC.... car ils ne sont pas de centre droite... soyons sérieux.... mais pour les gens de droite avec tendance environnementaliste, ça peut être une option......
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Bien, pas au niveau des idéologies actuelles du PC.... car ils ne sont pas de centre droite... soyons sérieux.... mais pour les gens de droite avec tendance environnementaliste, ça peut être une option......
Avec toutes les subventions qu'il on donné dans les dernières années ils sont plus près du centre que de la droite franche.

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Avec toutes les subventions qu'il on donné dans les dernières années ils sont plus près du centre que de la droite franche.

Avec toutes les coupures qu'ils ont fait.... on en vient à une conclusion contraire.... tu sais que sur ça on en viendra pas a un consensus...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Ca depend a qui vont les subventions...

Coupure pour la recherche scientifique
Coupure pour les arts et la culture
Coupure pour les organismes des droits des femmes

Alors des subventions aux pétrolieres, aux militaires, aux aides humanitaires religieux et aux patons d'industries c'est carrement de la droite franche.

Sans oublier des subventions de pres de 1 million de dollars a des groupes de pression juif et notre position sur Israel qui nous fait perdre toute credibilité et influence dans le monde
http://www.cic.gc.ca/francais/divulgati ... /g-402.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

3 millions de dollars pour l'aide a l'immigration des juifs a Toronto
http://www.cic.gc.ca/francais/divulgati ... /g-402.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
un autre 2 millions pour l'integration des Juifs toujours a Toronto deux mois apres la premiere subvention
et coupure aux subventions de groupes humanitaires KAIROS ET ALTERNATIVES parce qu'ils ont pris position contre Israel lorsqu'ils ont bombardé la Palestine.
Et apres on me fera croire que le parti conservateur ne veut pas mener le canada par la religion...... Mon oeil !
Dernière modification par lucide le ven. avr. 22, 2011 1:17 am, modifié 3 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Moi choix n'a pas changé non plus.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'hésitais entre le NPD et le Bloc. Mais depuis que j'ai lu quelques trucs sur le NPD dans ma région, je penche totalement pour le Bloc.

J'hésitais même à aller voter. Maintenant c'est clair que j'irai.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'avais envisagé voter NPD, tsé Jack il est quand même sympa mais suite aux lectures que j'ai faite ce sera Bloc encore pour moi. D'autant qu'ici le député du NPD est un nobody sans envergure.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »