et un dernier "super ralenti" pour Yautja!!!

Par hasard, connaitrais-tu les numéros gagnants pour le 6/49 de samedi?matou19 a écrit : [...]
C'était mon commentaire après la première période.
Yautja88 a écrit : Amenez-en des super-ralentis, ils ne me dérangent pas là !![]()
![]()
Il avait dit "Are you fucking blind?!" à l'arbitre.Madeen a écrit : [...]
Bah, un finger, un gardien qui fesse par terre après un but, un gars qui traîte Subban de f* black... Bienvenue à Boston!
Mère qui appelle pendant un match de hockey pour me jaser sa vie.Yautja88 a écrit : [...]
Susceptible ?
Persécution!!Lost25 a écrit : [...]
Il avait dit "Are you fucking blind?!" à l'arbitre.
Par contre, le finger aux partisans c'est complètement antisportif.
Disons que j'ai ma petite idée là-dessus.Zarmela a écrit : [...]
Par hasard, connaitrais-tu les numéros gagnants pour le 6/49 de samedi?
[...]
«Je viens juste de revoir la séquence et ce n’est vraiment pas beau, mais je peux vous assurer que ça ne fait pas partie de mon répertoire.Je ne sais pas si mon gant est resté coincé, mais ça ne fait pas partie de moi», a soutenu Ference.
[...]
Sachez que j'ai volontairement déformé ses propos.matou19 a écrit : Si on suit le raisonnement de Ference, monsieur n'a rien à voir
avec cet incident, puisque son gant ne fait pas partie de lui.
J'ai entendu ça à la tv tantot, ça été mon fou rire du matin. Y'a un des commentateurs de rds qui a dit qu'il avait une bean à la place du cerveau ce joueur-là, effectivement ça pas l'air d'un 100 WMimosa a écrit : Andrew Ference s'est expliqué au sujet de son "doigt d'honneur" :
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/318567.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Come on, assume[...]
«Je viens juste de revoir la séquence et ce n’est vraiment pas beau, mais je peux vous assurer que ça ne fait pas partie de mon répertoire.Je ne sais pas si mon gant est resté coincé, mais ça ne fait pas partie de moi», a soutenu Ference.
[...]