Sondage élections

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Sondage élections

Message par Placeress »

J'ai voté Bloc aujourd'hui.... :top:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Moi aussi c'est fait! un vote conservateur
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ah c'est vrai, j'aurais du y aller aussi... Je peux encore demain je crois?
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nikki a écrit : Ah c'est vrai, j'aurais du y aller aussi... Je peux encore demain je crois?

Demain et lundi
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Nikki a écrit : Ah c'est vrai, j'aurais du y aller aussi... Je peux encore demain je crois?
Pour aujourd'hui tu as jusqu'à 20 heures
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Merci... J'irai probablement plus tard... Ça me convient bien d'aller voter par anticipation, quoique je trouve que sont pas mal accommodants de le faire pendant 3 jours!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je vais voter pour le Bloc.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Bloc au carré!
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Ce sera Bloc, quoique je ne pense pas que mon vote change grand chose... Je suis dans le compté de Gilles Duceppe, Laurier-Ste-Marie, et ça m'étonnerait énormément que le Bloc ne remporte pas.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nikki a écrit : Merci... J'irai probablement plus tard... Ça me convient bien d'aller voter par anticipation, quoique je trouve que sont pas mal accommodants de le faire pendant 3 jours!

En parlant d'accomodement, je viens d'aller voter moi aussi ( c'est ouvert jusqu'à 20 hres ) et le vote par anticipation a lieu dans un local des chevaliers de colomb. Dans mon comté il y a un candidat du PHC ( Héritage chrétien ) et la salle est pleine de crucifix ..... :chepa: ......pendant qu'on attendait il y a eu une plainte pour faire enlever une pancarte qui était visible du local......mais les crucifix eux...ben tsé.....lol

Et un seul bureau de votation :gluk: ........on a resté là plus d'une heure en ligne........ça vote, ça vote !!!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Bloc
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Conservateur. :)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'avais vôté Bloc au 1ier sondage celui-ci j'ai voté NPD.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

genevieve 2 le candidat ou candidate npd aucune affiche dans mon coin alors voté pour une personne qu'on connais pas hmm pas sur
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Earendil a écrit : genevieve 2 le candidat ou candidate npd aucune affiche dans mon coin alors voté pour une personne qu'on connais pas hmm pas sur
Je vote pour le chef Jack Layton ;)
Je ne reçois pas les messages éclairs
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

Je compte voter pour le NPD. Je connais bien le candidat dans mon compté car il était mon enseignant l'an passé au secondaire. Il s'agit de ma première élection à vie. Je respecte les positions électorales de tout le monde. Je suis seulement contre l'argument de certains bloquistes qui avancent qu'un vote pour le NPD ou un autre parti aidera Harper à être majoritaire et qu'on devrait voter stratégique. Malheureusement, si Harper rentre majoritaire, c'est que du monde auront voté pour lui et je ne voterai jamais stratégique si le parti pour lequel je vote ne partage pas mes opinions.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Après 60 votes, toujours 0 vote pour le PLC. Je dois avouer être agréablement surpris. :)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Question comme cela à ceux qui appuient le NPD. Vous pensez quoi du registre des armes à feu? Ça ne vous dérange pas que le NPD refuse de prendre clairement position pour le maintien du registre? Encore l'an passé, 12 députés du NPD ont voté en faveur de son abolition (projet de loi C-192). Puis, lors de la présente élection, plusieurs candidats néodémocrates des provinces de l'ouest font campagne contre le registre des armes à feu... Juste par curiosité, quelle est votre opinion sur cette question?
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Raven a écrit : Question comme cela à ceux qui appuient le NPD. Vous pensez quoi du registre des armes à feu? Ça ne vous dérange pas que le NPD refuse de prendre clairement position pour le maintien du registre? Encore l'an passé, 12 députés du NPD ont voté en faveur de son abolition (projet de loi C-192). Puis, lors de la présente élection, plusieurs candidats néodémocrates des provinces de l'ouest font campagne contre le registre des armes à feu... Juste par curiosité, quelle est votre opinion sur cette question?

Quelqu'un qui veux tuer trouve le moyen de tuer. Nous avons a notre porté je ne sais combien d'armes potentielles.
Observe les meurtres et ceux qui sont fait avec des armes sont en majorité avec des armes non déclaré ou carrément illégale.

On spinn des phrases comme "les conservateur sont pour les armes a feu"," Il veulent laisser les gens s'entre tuer", "ils sont ont du sang sur les mains" "ils sont barbare..."
Pourtant il veulent abolire de la paparasserie innutile et couteuse.
Dernière modification par .anthurium. le lun. avr. 25, 2011 7:42 am, modifié 1 fois.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

.anthurium. a écrit : [...]

Quelqu'un qui veux tuer trouve le moyen de tuer. Nous avons a notre porté je ne sais combien d'armes potentielles.
Observe les meurtres et ceux qui sont fait avec des armes sont en majorité avec des armes non déclaré ou carrément illégale.
Et parce qu'il y a des armes non déclarées qui servent à tuer, il faut laisser tomber le programme ? Qu'arrivera-t-il quand le programme sera aboli ? Moins de crimes ?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »