jean-francois mercier

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lost25
Magicien des Mots

Re: jean-francois mercier

Message par Lost25 »

Capsule #4

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r1zo-IPV ... ture=feedu[/youtube]

Malade :lol:
Dernière modification par Lost25 le ven. avr. 22, 2011 8:06 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lost25 a écrit : Capsule #4

:lol: :lol: sti qu'il est fou :lol: :lol:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'adore le bout dans lequel il dit que les criminels ont de petites sentences parce que c'est les meilleurs clients des juges et avocats donc ils privilégient leurs meilleurs clients..... :lol: :lol: ......quasiment vrai ça là.... :clap: :clap:
Dernière modification par tuberale le ven. avr. 22, 2011 8:56 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

En effet, il n'a pas tout à fait tort,

En principe, je n'aime pas le Gros Cave dans son émission à V, mais de le voir se présenter en politique, cela me fait rire, c'est certain qu'il ne sera pas élu, mais les votes qu'il enlèvera au Parti Libéral et les Conservateurs, cela fait toujours bien cela de gagné.

A choisir entre André Arthur et J.F. Mercier, je préfère JF, sans hésiter, même que les 2 ne sont même pas à comparer.

J'ai quasiment hâte de voir comment il y aura de gens qui voteront Mercier :lol: :lol:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Soleil47 a écrit : En effet, il n'a pas tout à fait tort,

En principe, je n'aime pas le Gros Cave dans son émission à V, mais de le voir se présenter en politique, cela me fait rire, c'est certain qu'il ne sera pas élu, mais les votes qu'il enlèvera au Parti Libéral et les Conservateurs, cela fait toujours bien cela de gagné.

A choisir entre André Arthur et J.F. Mercier, je préfère JF, sans hésiter, même que les 2 ne sont même pas à comparer.

J'ai quasiment hâte de voir comment il y aura de gens qui voteront Mercier :lol: :lol:
Je pense qu'il a plus une clientèle type bloquiste.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

.anthurium. a écrit : [...]

Il a une clientèle très diversifiées.... c'est des gens qui ne croient plus en la politique point.... pas en un parti en particulier....
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Placeress a écrit : [...]

Il a une clientèle très diversifiées.... c'est des gens qui ne croient plus en la politique point.... pas en un parti en particulier....
Je n'ai entendu que des bloquistes se plaindre de son saut en politique.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

C'est sûr, les trois autres partis ne doivent même pas savoir c'est qui :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ha ben oui.... où avais-je la tête..... preuve irréfutable.... :lol:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Placeress a écrit : [...]

Ha ben oui.... où avais-je la tête..... preuve irréfutable.... :lol:
On verra le jour du dévoilement des votes.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Vu sur twitter.....pour les intéressés il va être à l'émission de Mario Dumont tantôt.....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je serais pas prête à affirmer une telle chose, en tout cas, on verra bien le jour des élections.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Très drôle pareil.... :lol: :lol:

Le ti drapeau canadien qui flotte avec la fan... :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Madeen a écrit : Sur le Facebook de Jean-François Mercier... Ça va pas bien! :gla:

L'article de Martineau
.par Jean-François Mercier, 17 avril 2011, à 13:07

Plusieurs m’ont fait suivre l’article de Martineau où il voit en moi la possibilité d’être un Coluche québécois. C’est très flatteur mais désolé, c’est une trop grosse pointure à chausser. Je vais faire du mieux que je peux mais je ne suis pas Coluche juste J-F Mercier.

Un gars qui fait campagne à temps partiel, qui travaille à temps plein, qui ne bénéficie pas du soutien d’un parti, qui n’est pas organisé, qui n’a pas d’ambition politique, qui a une fraction du budget de ses adversaires et qui en toute honnêteté est très fatigué.

Aujourd’hui, je passe à travers mes textes d’Un gars le soir, je veux faire ça vite pour aller rendre visite à mon oncle à l’hôpital de St-Jérôme qui vit l’enfer présentement.

Je suis abonné au vandalisme. J’ai encore reçu des œufs dans mes vitres hier. Le bruit d’un œuf qui s’écrase contre une vitre quand tu dors c’est intense. Franchement, je pensais qu’on me tirait dessus.

J’aimerais vous dire que ce sont mes adversaires politiques qui tentaient de m’intimider, c’est ce que je croyais au départ mais j’ai vu 6 jeunes ados se sauver. Ils se sont mis dans la tête de détruire ma vie pour une raison que j’ignore. Une autre nuit sans sommeil.

Demain, debout à 5h00 am et je ne sais pas quand je finis. Alors, je n’essayerai pas d’être Coluche, présentement, j’ai de la difficulté à être moi-même.

.
Bien triste cette histoire.
J'ai vu le film sur cette période de la vie de Coluche. Lui aussi au début c'était une blague sa candidature, qui a vite fait de devenir plus gros que ce qu'il voulait :/
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Fédérales 2011
Jean-François Mercier en avance dans Chambly-Borduas

Mathieu Turbide
Journal de Montréal
24/04/2011 04h00

Image

MARIEVILLE - Il a beau mettre de l’avant un personnage de «gros cave , l’humoriste Jean-François Mercier devance les très sérieux candidats du Parti libéral et du Parti conservateur dans la course pour le poste de député du comté de Chambly-Borduas, révèle un sondage Léger effectué pour le compte du Journal de Montréal.

Environ un électeur sur sept (15 %) de cette circonscription de la Montérégie entend voter pour l’animateur de télé, connu pour son humour gras et vulgaire.

La performance surprenante de l’humoriste – jumelée à la montée du candidat néo-démocrate – fait fondre l’appui au député sortant, le bloquiste Yves Lessard, qui récolte 37 % des intentions de vote, alors qu’il a été élu en 2008 avec 50 % des voix.

L’attrait du candidat indépendant Mercier est d’ailleurs sans équivoque chez les bloquistes.

Message aux politiciens

Dans le comté, tant à Chambly qu’à Beloeil, Marieville ou Saint-Jean-Baptiste, tout le monde parle de la candidature de Jean-François Mercier. Et plusieurs s’en réjouissent. «Les gens en parlent un peu à la blague, mais en même temps, c'est tentant de passer un message aux politiciens pour leur faire savoir qu'il y a un ras-le-bol», explique Charles Laporte, rencontré vendredi dans un bureau de scrutin par anticipation, à Marieville.

D’ailleurs, seulement 25 % des résidants du comté jugent que la candidature de Mercier est déplacée. À l’inverse, 35 % pensent que c’est une bonne chose et même un incitatif à aller voter.

«Le fait qu'il est humoriste… peut-être que les jeunes vont être plus tentés d'aller voter», estime Jessie Beauregard.

«Très vulgaire»

Toutefois, certains citoyens – surtout parmi les plus âgés – n’apprécient pas son langage coloré.

«C'est très vulgaire. C'est bas. Il est trop bas pour que je lui donne mon vote», a indiqué une dame de la circonscription interrogée vendredi.

Le sondage a été réalisé par téléphone auprès de 500 résidants de la circonscription de Chambly-Borduas, mardi et mercredi. Un échantillon probabiliste de cette taille a une marge d’erreur de plus ou moins 4,4 % dans 19 cas sur 20.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/f ... 34334.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6af7hE0t ... ture=feedu[/youtube]

Je pense qu'il est tanné que des cabochons pitchent des oeufs sur sa maison.
Dernière modification par Lost25 le lun. avr. 25, 2011 12:55 am, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jamais je ne voterais pour un gars comme lui , la politique ne l intéresse pas il veut mousser sa publicité , on dirait que son émission qui est assez populaire lui a monté à la t^te et qu il se prend pour un autre
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Si j'ai bien compris sa capsule, dans le fond JFM fait ça UNIQUEMENT par bonté du coeur car il n'a pas besoin de ça il est au top partout. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Lost25 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6af7hE0t ... ture=feedu[/youtube]

Je pense qu'il est tanné que des cabochons pitchent des oeufs sur sa maison.

Il est vraiment bon. Je ne crois pas avoir la même vision politique que lui, mais il est un vent de fraicheur dans ce milieu. Il est loin d'être un gros cave.

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Capuchino a écrit : Si j'ai bien compris sa capsule, dans le fond JFM fait ça UNIQUEMENT par bonté du coeur car il n'a pas besoin de ça il est au top partout. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
C'est dur d'aimer quelqu'un qui est conscient de ses qualités et de ses réussites.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »