Parlons CH
Re: Parlons CH
Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'il fait parti des meilleurs mais ils n'en choisissent que 3.
Et je pense qu'ils attendent de voir les séries au complet avant de mieux le juger. Si le CH se rend assez loin durant les séries et que Price en est un des principaux acteurs, j'pense bien qu'il sera dans la liste l'an prochain.
De toute façon, des trophées, ça fait augmenter le prix des joueurs alors, aussi bien qu'il n'en ait pas.
Et je pense qu'ils attendent de voir les séries au complet avant de mieux le juger. Si le CH se rend assez loin durant les séries et que Price en est un des principaux acteurs, j'pense bien qu'il sera dans la liste l'an prochain.
De toute façon, des trophées, ça fait augmenter le prix des joueurs alors, aussi bien qu'il n'en ait pas.
Je suis encore plus étonné qu'Halak n'ait pas été retenu.
Mimosa a écrit : Ben en fait, Luongo a eu de meilleures stats que Price, donc pas si surprenant que ça..
Luongo : 60 matchs, 38 victoires, 15 défaites.
% de .928 et une moyenne de 2.11
Price : 72 matchs, 38 victoires, 28 défaites.
% de .923 et une moyenne de 2.35
CQFD.
C'est simple ils ont choisi les 3 gardiens ayant la meilleure moy de but accordé...
Thomas et Rinne mérite d'être la...mais perso...Price ou Lundqvist aurait du être la avant Luongo..

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit : [...]
C'est simple ils ont choisi les 3 gardiens ayant la meilleure moy de but accordé...
Thomas et Rinne mérite d'être la...mais perso...Price ou Lundqvist aurait du être la avant Luongo..
J'ai jamais trop trop suivi pour les trophées .. Est-ce que ça arrive qu'ils font leurs choix en faisant abstraction des moyennes ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Heuuuu c'est que Luongo a le même nombre de victoire mais avec 12 matchs de moins de joué, il a également 13 défaites de moins, il a une meilleure moyenne et un meilleur % d'arrêt !bobépine a écrit : [...]

L'unique colonne où Price est meilleur c'est les blanchissages !

Je t'aime Pinklily <3
Mimosa a écrit : [...]
J'ai jamais trop trop suivi pour les trophées .. Est-ce que ça arrive qu'ils font leurs choix en faisant abstraction des moyennes ?
Depuis quelques année c'est très très rare...
Ce sont les DG qui vote pour le Vézina...ils doivent surement en vouloir encore a Gauthier de n'avoir pas mis Price sur le marché....au lieu d'Halak

Yautja88 a écrit : [...]
Heuuuu c'est que Luongo a le même nombre de victoire mais avec 12 matchs de moins de joué, il a également 13 défaites de moins, il a une meilleure moyenne et un meilleur % d'arrêt !Faque à ce chapitre Luongo surpasse Price pas juste dans la moyenne !
![]()
L'unique colonne où Price est meilleur c'est les blanchissages !
Luongo avait la meilleure offensive de la ligue devant lui.....ce qui n'était pas le cas de Price ni de Lundqvist...

C'est ridicule de se baser que sur les moyennes, les victoires bref, les stats.
Un gardien n'aura pas les mêmes stats s'il joue pour un autre club.
Mettons que Luongo a peut-être un club plus solide que Price devant lui.
Et Lundqvist fait des petits miracle avec un club très moyen.
Brodeur a souvent gagné des trophés. Évidemment, c'est un excellent gardien. Mais s'il avait joué toute sa carrière avec un club de bas de classement, aurait-il eu autant de records?
Un gardien n'aura pas les mêmes stats s'il joue pour un autre club.
Mettons que Luongo a peut-être un club plus solide que Price devant lui.
Et Lundqvist fait des petits miracle avec un club très moyen.
Brodeur a souvent gagné des trophés. Évidemment, c'est un excellent gardien. Mais s'il avait joué toute sa carrière avec un club de bas de classement, aurait-il eu autant de records?
Yautja88 a écrit : C'est ça quand tu es un gardien ordinaire, ils y vont au mérite !![]()
Gardien ordinaire...

Au moins jusqu'à date en séries, c'pas un chokeux comme Luongo...
Il mérite d'être en nomination pour le trophée Hart, au moins.
Dernière modification par Aquanaute le sam. avr. 23, 2011 8:57 am, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je me faisais la même réflexion.bobépine a écrit : [...]
Surprenant que Luongo ait été choisi dans ce cas![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
On s'e fou, il s'agit pas des séries là, mais de la saison !Aquanaute a écrit : [...]
Gardien ordinaire...![]()
Au moins jusqu'à date en séries, c'pas un chokeux comme Luongo...
Il mérite d'être en nomination pour le trophée Hart, au moins.

Je t'aime Pinklily <3
Pis n'importe qui qui connait son hockey sait reconnaître qu'en saison Luongo demeure dans le top 3 des meilleurs gardiens de la ligue !!
Je t'aime Pinklily <3
Ouin mais si il sait pas faire face à la pression, ça donne quoi!!! Ça donne quoi d'aider son équipe à terminer au premier rang si il choke en séries!!!!
Comme Plekanec l'an dernier... Cette année il est plus impliqué, premières séries de sa carrière où il joue pas en fillette!
Je connais pas le hockey anyway, je suis juste une fan aveugle.
Comme Plekanec l'an dernier... Cette année il est plus impliqué, premières séries de sa carrière où il joue pas en fillette!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit : Ouin mais si il sait pas faire face à la pression, ça donne quoi!!! Ça donne quoi d'aider son équipe à terminer au premier rang si il choke en séries!!!!
Tssssss
La saison dernière...lors d'un sondage avec des joueurs de la LNH....Luongo a fini 1er

Dans la catégorie joueur le plus surévalué de la LNH

il mfait quasiment pitiébobépine a écrit : [...]
Tssssss
La saison dernière...lors d'un sondage avec des joueurs de la LNH....Luongo a fini 1er![]()
Dans la catégorie joueur le plus surévalué de la LNH

Yautja88 a écrit : Pis n'importe qui qui connait son hockey sait reconnaître qu'en saison Luongo demeure dans le top 3 des meilleurs gardiens de la ligue !!
Dans le top 10 oui...mais pas dans le Top 3

Cammalleri, à propos de cette photo ''les gars parlent déjà de l'année prochaine'' (sur twitter)

Ouf, c'est qui qui a l'air possédé dans le fond?

Assis sur un petit banc dans le coin, pas de masque, ça te donne pas un indice ?Mortine a écrit : Ouf, c'est qui qui a l'air possédé dans le fond?![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]