J'aimerais bien qu'une section Mixmania 2 soit crée dans la Section Télé Réalité
Site officiel http://mixmania.vrak.tv/accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Participants

Modérateur : Elise-Gisèle
gémeaux9 a écrit : J aime ça car sa me fait penser à stars académie mais pour les plus
jeune
*Marilou* a écrit : J'ai eu leur chanson thème ''Danse danse'' dans la tête toute la journée
J'adore cette émission là!! J'aurais dû m'inscrireIls ont tellement de chance de vivre ça.. selon moi c'est même mieux que Star Académie! Ici t'es pris une fois, tu entres à mixmania et tu y restes 10 semaines à coup sûr
Et leur loft OMG je voudrais tellement habiter là, juste une journée!
J'aime bcp Claudia, Jimmy et Anne-Sophie.. leur attitude, leur façon de parler, etc
Je vais suivre ça jusqu'au bout, c'est sûr! =)
Je trouve en effet que c'est un concept démodé. Même chose pour les concours du genre Star Académie ou Canadian Idol...Rick a écrit : Je ne doute pas du tout du fait que ces jeunes aient du talent, mais je trouve malheureusement qu'en 2011 ce concept de téléréalité est complètement dépassé. En plus, j'ai regardé le deuxième épisode hier et je trouve que la chorégraphie et la chanson qu'ils leur font faire sont tellement démodées que ça en devient presque malaisant pour eux. J'ai l'impression que comme certains participants de la première saison, certains vont un peu regretter d'y avoir participé.