Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
phillipe aurait gagné s'il avait été de meilleure foi... Grrrrr... Pas que je tiens tellement à ce qu'un gagne plus que l'autre, mais j'hais ça quand les gens n'ont pas la note qu'ils méritent par cheaperie...
C'était clair dans ce cas-ci que Donald votait pour gagner. Tsé quand tu dis que c'était très bon et bien présenté et que donne un 5...
Il se pensait tellement en tête
drette din dents 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne comprends pas trop Donald, il rougit et n'ose pas regarder un autre gars en maillot de bain... Yé ben bizarre lui...
C'est clair que son 5 était stratégique, mausus de tricheur...!
Combien de fois Donald a dit qu'un plat était facile à préparer durant la semaine? Un nombre incroyable, assez pour qu'on ne soit plus capable de l'entendre sans grincer des dents... Son fils de 9 ans (?) cuisine vraiment beaucoup...

Combien de fois Donald a dit qu'un plat était facile à préparer durant la semaine? Un nombre incroyable, assez pour qu'on ne soit plus capable de l'entendre sans grincer des dents... Son fils de 9 ans (?) cuisine vraiment beaucoup...

gingerstar a écrit : Je ne comprends pas trop Donald, il rougit et n'ose pas regarder un autre gars en maillot de bain... Yé ben bizarre lui...
Combien de fois Donald a dit qu'un plat était facile à préparer durant la semaine? Un nombre incroyable, assez pour qu'on ne soit plus capable de l'entendre sans grincer des dents... Son fils de 9 ans (?) cuisine vraiment beaucoup...![]()
Sa fille de 12 ans cuisine mieux que tout le Québec selon Donald.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

qui a gagné cette semaine? je suis allée voir sur le site.. merci tout de même....
encore une égalité cette semaine...
Donald eeeeeeeeeelà... y é plein de soupe! Méchant blé d'inde!
encore une égalité cette semaine...
Donald eeeeeeeeeelà... y é plein de soupe! Méchant blé d'inde!

Dernière modification par Totoche le sam. avr. 23, 2011 8:37 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Zarmela a écrit : [...]
En plus, il avait l'air tellement crédible quand il disait que le repas était dégueulasse.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
J'ai vu l'annonce pour cette semaine et c'est ... heu... Ça pas l'air de voler ben ben haut... 

- little_miss
- Magicien des Mots
sur le site de V?Nikki a écrit : J'ai vu l'annonce pour cette semaine et c'est ... heu... Ça pas l'air de voler ben ben haut...
À la TV, ce matin, ils ont passé la pub pour cette semaine.little_miss a écrit : [...]
sur le site de V?
A la télé... Je sens que ce sera mémorable!little_miss a écrit : [...]
sur le site de V?

Candidats de cette semaine
http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... /episodes/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... /episodes/" onclick="window.open(this.href);return false;
18:32, premièr "c'est très simple" de la semaine! 

depuis quand c'est ''simple'' un feuilleté d'échalottes au chèvre??
La cave à vin! 

**Crise de jalousie**Madeen a écrit : La cave à vin!
Le monsieur a l'air d'avoir de l'argentMadeen a écrit : La cave à vin!

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
André lui met un peu din dents par contre a notre connaisseur de vin 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'espère qu'il se lave les mains entre chaque mouchage.