Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2010-2011)
Woww ça va être une bonne émission .

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dodo est une est forte d'avoir passé à travers son cancer.
Chapeau à elle et elle s'associe à une bonne cause.

Chapeau à elle et elle s'associe à une bonne cause.

Dernière modification par geneviève-2 le dim. avr. 24, 2011 8:26 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Merde
Ma soeur vient tout juste de partir, je voulais enregistrer l'émission et j'ai complètement oublié donc j'ai manqué 1h je commence à l'écouter avec la fin de l'histoire du gars victime d'intimidation. .. Est ce que Michael Ignatief a passé ? C'est pas mal la seule entrevue que je voulais voir.
Édit: Guy vient de dire qu'Ignatief doit partir donc j'ai manqué l'entrevue.. merde

Édit: Guy vient de dire qu'Ignatief doit partir donc j'ai manqué l'entrevue.. merde

Dernière modification par misscool45 le dim. avr. 24, 2011 8:57 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Le maire Labeaume on a comme le gout de ... comment dire.... l'Étrangler ??? 

on a comme surtout le goût de pu y voir la face...Krysantheme a écrit : Le maire Labeaume on a comme le gout de ... comment dire.... l'Étrangler ???

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Wow il joue vraiment bien de la guitare 

Je ne reçois pas les messages éclairs
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi j'aime bien le maire Labeaume
C'est un homme charmant malgré son énorme égo, haha.

Très bonne émission ce soir.
Dominique Michel est tellement une belle femme. J'étais très contente de la voir. Elle semble en forme.
Michael Ignatieff, je l'ai trouvé intéressant, mais j'ai été surprise d'apprendre que Paul Martin et Jean Chrétien lui prêtaient main forte dans cette campagne.. surtout Chrétien
Le jeune Maxime et sa mère. J'admire beaucoup ce qu'il fait pour la cause de l'intimidation et promouvoir la tolérance zéro, mais il y avait quelque chose dans son attitude quand il répondait aux questions qui m'agaçaient...
Régis Labeaume. Je l'aime bien, mais je suis un peu tannée qu'il parle que de l'amphithéâtre et un retour possible de la LNH, et ses idées de TGV, tramway, etc..
Pierre Richard. J'aime beaucoup ce comédien français. J'ai aimé revoir les extraits de ses vieux films
Quelques-uns me disaient quelques chose.. d'autre non.
Peter Frampton. J'ai adoré son entrevue et quand il a joué son solo de guitare avec la nouvelle guitare
♫
Maxim Martin. J'aime beaucoup cet humoriste. Je trouve qu'il a l'air bien sympathique.
Dominique Michel est tellement une belle femme. J'étais très contente de la voir. Elle semble en forme.
Michael Ignatieff, je l'ai trouvé intéressant, mais j'ai été surprise d'apprendre que Paul Martin et Jean Chrétien lui prêtaient main forte dans cette campagne.. surtout Chrétien

Le jeune Maxime et sa mère. J'admire beaucoup ce qu'il fait pour la cause de l'intimidation et promouvoir la tolérance zéro, mais il y avait quelque chose dans son attitude quand il répondait aux questions qui m'agaçaient...
Régis Labeaume. Je l'aime bien, mais je suis un peu tannée qu'il parle que de l'amphithéâtre et un retour possible de la LNH, et ses idées de TGV, tramway, etc..
Pierre Richard. J'aime beaucoup ce comédien français. J'ai aimé revoir les extraits de ses vieux films

Peter Frampton. J'ai adoré son entrevue et quand il a joué son solo de guitare avec la nouvelle guitare

Maxim Martin. J'aime beaucoup cet humoriste. Je trouve qu'il a l'air bien sympathique.
il me donnait l'impression que si les rôles étaient inversées, il ferait peut-être la même chose. Mais il est jeune et a probablement enduré son quota de niaiseries, il a accumulé beaucoup d'agressivité. Je lui donnerais pas le bon Dieu sans confession pour autant. Quant à la mère, c'est beau de vouloir tourner le négatif en positif, mais elle semble rechercher son 15 minutes de gloireMayClo a écrit : Très bonne émission ce soir.
Pierre Richard. J'aime beaucoup ce comédien français. J'ai aimé revoir les extraits de ses vieux filmsQuelques-uns me disaient quelques chose.. d'autre non.
Peter Frampton. J'ai adoré son entrevue et quand il a joué son solo de guitare avec la nouvelle guitare♫
L'intimidation à l'école c'est un problème grave et une cause importante à combattre, et malheureusement je trouve que ce garçon fait un bien mauvais porte-parole.
Je dis pas que quelqu'un qui parle de cette cause doit être "à terre" et misérable, mais il y a quand même un juste milieu et ne pas donner une impression d'arrogance, surtout que la seconde qu'un incident est mentionné, il s'ouvre la trappe et dit qu'il aimerait ça être en face de la personne en question.
Je dis pas que quelqu'un qui parle de cette cause doit être "à terre" et misérable, mais il y a quand même un juste milieu et ne pas donner une impression d'arrogance, surtout que la seconde qu'un incident est mentionné, il s'ouvre la trappe et dit qu'il aimerait ça être en face de la personne en question.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai manqué l'entrevue, en fait je l'ai entendu juste à la fin et il semblait dire qu'il voulait battre les gens qui lui ont fait ça. Je suis entièrement contre la violence, mais pour avoir souffert longtemps d'intimidation il y a quelques années, je dois avouer que j'en parlais à mes amies et je leur disais à quel point j'aurais aimé être capable de me défendre et même de me battre vu la gravité des choses que je vivais. Je sais pourtant très bien que la violence ne règle rien, mais je peux t'affirmer que quand tu souffre durant longtemps, que tu as de la difficulté à dormir, manger, te concentrer à l'école.. Un moment donné la seule chose à laquelle tu pense est te défendre et dans mon cas je savais que je ne serais pas capable. Ceci dit, peut-être que ce n'est pas exactement le message du jeune puisque comme j'ai écris j'ai pogné la fin de l'entrevue mais bon.Chico_Fan a écrit : L'intimidation à l'école c'est un problème grave et une cause importante à combattre, et malheureusement je trouve que ce garçon fait un bien mauvais porte-parole.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je comprends parfaitement... Et puis honnêtement c'est même presque surprenant qu'il n'y ait pas plus de jeunes qui "explosent" avec toute l'intimidation qui se vit au Québec.misscool45 a écrit :je dois avouer que j'en parlais à mes amies et je leur disais à quel point j'aurais aimé être capable de me défendre et même de me battre vu la gravité des choses que je vivais.
Sauf que quand t'es un porte-parole en quelque sorte d'une cause, et en plus ce jeune passe a Tout le monde en parle, il faut mesurer ses paroles et faire très attention a ce qu'on dit, et ce qui est sous-entendu. C'est sûr qu'a cet âge, combien de personnes ont la maturité pour affronté une entrevue a TLMEP, très peu. Par contre, j'ai vu quelques jeunes a Denis Levesque et je trouvais que leur attitude donnait une meilleure image pour la cause.
Chico_Fan a écrit : L'intimidation à l'école c'est un problème grave et une cause importante à combattre, et malheureusement je trouve que ce garçon fait un bien mauvais porte-parole.
J'ai eu le même malaise....
Une chose que le jeune a dit cependant qui est vrai... Aussitôt qu'un jeune qui se fait écoeurer tente de se défendre, c'est souvent lui et ses parents qui se retrouvent dans le bureau du directeur...
Mon fils a déjà explosé une fois, après s'être fait écoeurer pas à peu près, il a pris la clémentine de sa voisine de derrière et l'a lancé à la tête de l'un des garçons... La clémentine a raté sa cible et a pété une vitrine... Il a été privé de sa sortie de fin d'année et j'ai du payer la vitrine...
Je comprends qu'on ne peut les laisser se faire justice, mais maudit, c'est des tits-pits de 2-3 ème année, ça contrôle pas tout comme un adulte...
Je pense que c'est une des plus grosses raisons du décrochage actuellement....
Mon fils a déjà explosé une fois, après s'être fait écoeurer pas à peu près, il a pris la clémentine de sa voisine de derrière et l'a lancé à la tête de l'un des garçons... La clémentine a raté sa cible et a pété une vitrine... Il a été privé de sa sortie de fin d'année et j'ai du payer la vitrine...
Je comprends qu'on ne peut les laisser se faire justice, mais maudit, c'est des tits-pits de 2-3 ème année, ça contrôle pas tout comme un adulte...
Je pense que c'est une des plus grosses raisons du décrochage actuellement....
moi aussi...Placeress a écrit : [...]
J'ai eu le même malaise....
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
J'arrive pas à savoir si c'était de l'arrogance ou un malaise d'être à la télé... Mais je n'ai pas du tout aimé quand il a dit qu'il aimerait avoir en face ceux qui lui ont volé son argent...
Et j'ai un peu peur que les enfants qui lui ont fait le coup se revenge...
Et j'ai un peu peur que les enfants qui lui ont fait le coup se revenge...
Moi aussi je trouvais qu'il en mettait beauçoup.
C'est impressionnant pour le jeune qui ,tout d'un coup a de l'attention pour lui.
La ministre,Jasmin Roy,Guy A,etc etc....
Il se sent invincible tout à coup.
Il l,a dit qu,il était le superman de je ne me souvient pas quoi...
C'est impressionnant pour le jeune qui ,tout d'un coup a de l'attention pour lui.
La ministre,Jasmin Roy,Guy A,etc etc....
Il se sent invincible tout à coup.
Il l,a dit qu,il était le superman de je ne me souvient pas quoi...
Je pense comme toi. J'avoue que je l'ai trouvé pas mal fendant pour un jeune qui subit l'intimidation. J'ajoute même queje crois que le but premier de ses démarches c'est de se faire voir dans les médias. Je m'attends de le voir à Denis L. bientôt, la demande doit être faite.Chico_Fan a écrit : L'intimidation à l'école c'est un problème grave et une cause importante à combattre, et malheureusement je trouve que ce garçon fait un bien mauvais porte-parole.
Ça ne correspond pas à ce que j'attendais d'une victime d'intimidation. Je trouve qu'il jouait à la vedette et sa mère aussi.
Je ne veux pas être rabat-joie, mais on s'attend à quoi d'une victime?.. Qu'il baisse les yeux et les épaules?.. oui, il était arrogant, mais quand tu es invité sur la plus haute tribune au Québec, ce n'est pas pour baisser les yeux non plus...
Il a juste 12 ans...
Il a juste 12 ans...
Moi aussi le jeune je l'ai trouvé arrogant et effectivement il semble jouer a la vedette, même a 12 ans on peut dégager une certaine humilité et lui semble se la jouer un peu trop a mon humble avis !
La cause est bonne, cependant !
La cause est bonne, cependant !