Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Un souper presque parfait à V
je ne comprends pas pourquoi ils trouvaient le repas d'hier simple?
Je fais mon coming out, je lis pratiquement tous tes propos culinaires et à chaque fois, tu m'épates! Me sens ben ben niaiseuse devant mon écran mais comme on dit je le deviens un peu moins à chaque fois je suppose.Nikki a écrit : [...]C'est un poivre noir, très dur, et en forme de cocotte de conifère... Perso, je l'écrase au pilon plutôt que le mettre dans le moulin... Ça goûte un peu le bois...

Dis donc, aura t-on la chance de te voir participer à l'émission?

Eh que tu as raison.Puce28 a écrit : [...]
C'est toujours simple quand c'est pas toi qui le fait. J'ai bien hâte de voir son souper à Julien, grand connaisseur de 19 ans qui a mangé une crème brûlée comme premier dessert dans sa vie

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
je crois qu'ils ne comprennent pas, que c'est un souper PRESQUE parfait 

Il te l'a en maudit le menu Julien !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour la mini cuisine qu'il a avec les électros qu'il a...Je trouve qu'il se débrouille quand même pas pire Julien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gabriel est tellement gossant. Casseux de party. 

Les assiettes sont vraiment belles!
Par contre, ses talents d'hôte sont à travailler...

Par contre, ses talents d'hôte sont à travailler...
Bien d'accord. Je n'aime pas son attitude. C'était quoi l'idée d'aller écœurer Julien en cuisine?Madeen a écrit : Gabriel est tellement gossant. Casseux de party.

Gabrielle m'énerve, mais les autres sont très sympathiques
Au point de vue des menus , bel effort cette semaine, des ingrédients frais, des choses faites maison...bravo
Au point de vue des menus , bel effort cette semaine, des ingrédients frais, des choses faites maison...bravo
Si c'était moi, il aurait vu une poêle de près.Zarmela a écrit : [...]
Bien d'accord. Je n'aime pas son attitude. C'était quoi l'idée d'aller écœurer Julien en cuisine?

Il est bin baveux de lui parler de la crème 

ftpixiedust.blogspot.com
Je trouve ca tellement indélicat de parler de ce qu'ils trouvent dans la salle de bain. Sinon son menu a l'air vraiment très bon et est super bien présenté!
Non mais quel con ce Gabriel! Fouiner dans la salle de bain et en parler à table...
Ouin, pas fort d'avoir parlé de la crème. En plus que c'était à la coloc. Pis Gabriel qui y va de ses hypothèses sur la dite coloc. Maudit cave. 

Dernière modification par Zarmela le mar. avr. 26, 2011 7:09 pm, modifié 1 fois.
Les notes
bin franchement il a été vraiment surprenant le jeune , je suis vraiment surprise mais encore déçue , il méritait plus 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

exact, méritait de meilleures notes à mon avis....pis juste d'endurer le pas de classeOlivia23 a écrit : Les notesbin franchement il a été vraiment surprenant le jeune , je suis vraiment surprise mais encore déçue , il méritait plus
Ton commentaire m'a fait rire!!..Danahée a écrit : [...]
Je fais mon coming out, je lis pratiquement tous tes propos culinaires et à chaque fois, tu m'épates! Me sens ben ben niaiseuse devant mon écran mais comme on dit je le deviens un peu moins à chaque fois je suppose.![]()
Dis donc, aura t-on la chance de te voir participer à l'émission?Sérieusement, je suis certaine que tu serais bonne.

J'aurais aimé participer, mais outre le fait que je vis dans la banlieu éloignée de Québec, je pense que je refuserais finalement... J'aurais très peur des commentaires, pour vrai, et dieu sait que les participants sont loin d'être tous des 2... Pas sûre que ça me tente de voir démoli une participation comme celle-là, et je trouve que les participants sont assez mesquins l'un envers l'autre!!
La fille (vieille) = 8
La fille (jeune) = 7
Les 2 colons = 6
total = 27

La fille (jeune) = 7
Les 2 colons = 6
total = 27

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!