Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Re: Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Le 7e match est ce soir ??
D'un coté ca me surprend, d'un autre, je suis contente, comme je travaille, je pourrai pas l'écouter, donc pas de stress haha
D'un coté ca me surprend, d'un autre, je suis contente, comme je travaille, je pourrai pas l'écouter, donc pas de stress haha
Ça va Aqua? 
J'ai bien hâte de voir le 7e match en tout cas!!!
Go Habs goooo!! 

J'ai bien hâte de voir le 7e match en tout cas!!!

aqua : C'est toi qui me dit susceptible ?
Vous avez le droit, j'ai jamais dit le contraire, tout ce que je dis c'est que contrairement à vous, moi je le fais en haïssant le CH et que vous le faites en voulant vous venger ! Vos intentions sont plus mesquines que les miennes ! Ça me dérange pas du tout, c'est pas la première fois là et je m'y attends aussi justement, je dis juste que les intentions sont pas les mêmes ! 
Ceci dit, comme je le répète souvent, ce message était loin de s'adresser à tous, ceux à qui le chapeau faisait avaient juste à le mettre...
Et pour compléter quand tu dis "Peu importe, ils ont gagné les Canucks, tant mieux s'ils ont su se relever mentalement (ce que le CH n'a pas eu à faire parce qu'ils n'ont jamais abandonné)." les Canucks n'ont jamais abandonné non plus justement ! Après avoir manger 2 raclées de suite ils ont dominé le 6e match mais Crawford a volé celui-ci ! Ils avaient donc toutes les raisons de sortir nerveusement et craintifs au 7e match et pourtant ils ont d'autant plus dominé ce dernier particulièrement à partir de la 2e période ! Personnellement je trouve qu'ils ont fait preuve de grand caractère et ont au contraire fait la preuve qu'eux aussi n'ont pas abandonné !

Ceci dit, comme je le répète souvent, ce message était loin de s'adresser à tous, ceux à qui le chapeau faisait avaient juste à le mettre...

Et pour compléter quand tu dis "Peu importe, ils ont gagné les Canucks, tant mieux s'ils ont su se relever mentalement (ce que le CH n'a pas eu à faire parce qu'ils n'ont jamais abandonné)." les Canucks n'ont jamais abandonné non plus justement ! Après avoir manger 2 raclées de suite ils ont dominé le 6e match mais Crawford a volé celui-ci ! Ils avaient donc toutes les raisons de sortir nerveusement et craintifs au 7e match et pourtant ils ont d'autant plus dominé ce dernier particulièrement à partir de la 2e période ! Personnellement je trouve qu'ils ont fait preuve de grand caractère et ont au contraire fait la preuve qu'eux aussi n'ont pas abandonné !
Je t'aime Pinklily <3
Tu ne peux pas nier par contre que parfois tu méprises les fans du CH, Yautja.
Comme si on devait se sentir niaiseux d'aimer cette équipe. Tu ne peux pas le nier... tu parles souvent des fans du CH avec un certain mépris.
Je ne pense pas que c'est anormal de réagir avec émotion quand on aime une équipe. Et les fans du CH ont cette particularité d'être très "sanguins".
J'ai d'ailleurs jamais réellement compris pourquoi tu hais tant le CH et que tu es très rarement capable de reconnaître quand ils font quelque chose de bien.
Comme si on devait se sentir niaiseux d'aimer cette équipe. Tu ne peux pas le nier... tu parles souvent des fans du CH avec un certain mépris.
Je ne pense pas que c'est anormal de réagir avec émotion quand on aime une équipe. Et les fans du CH ont cette particularité d'être très "sanguins".
J'ai d'ailleurs jamais réellement compris pourquoi tu hais tant le CH et que tu es très rarement capable de reconnaître quand ils font quelque chose de bien.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Et ton intention, tu la qualifie comment?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ne va surtout pas sur les blog de RDS Aquanaute, il y a bien pire que Yautja là-bas, ce n'est même pas comparable.
Je suis entre 2 ! J'aimerais voir le CH perde, mais d'un autre côté j'adorerais voir la série revanche Montréal-Washington !! Ça serait tellement jouissif !!
Les Caps ont toujours eu des misères contre le CH, c'est un peu leur Blackhawks à eux, leur bête noire !
Mais les Caps sont très différents cette saison, j'ai bon espoir qu'ils clancheraient Montréal !
Bref je sais pas si je souhaite voir Montréal gagner ou perdre !

Bref je sais pas si je souhaite voir Montréal gagner ou perdre !

Je t'aime Pinklily <3
L'an passé, je n'ai pas considéré les deux séries gagnée par le CH comme des miracles, l'équipe avait eu le dessus sur les Caps et les Pens durant la saison et ça a été la même chose contre les Bruins cette année.
Le miracle cette année (si le CH gagne ce soir) ce serait que l'équipe batte les Caps qui ont compté 11 buts contre nous pendant que le CH en marquait 5. Une seule victoire contre les Caps cette année et en prolongation en plus.
Y'en aura vraiment pas de facile.
Le miracle cette année (si le CH gagne ce soir) ce serait que l'équipe batte les Caps qui ont compté 11 buts contre nous pendant que le CH en marquait 5. Une seule victoire contre les Caps cette année et en prolongation en plus.
Y'en aura vraiment pas de facile.
Dernière modification par Red K le mer. avr. 27, 2011 4:31 pm, modifié 1 fois.
Yautja88 a écrit : Je suis entre 2 ! J'aimerais voir le CH perde, mais d'un autre côté j'adorerais voir la série revanche Montréal-Washington !! Ça serait tellement jouissif !!Les Caps ont toujours eu des misères contre le CH, c'est un peu leur Blackhawks à eux, leur bête noire !
Mais les Caps sont très différents cette saison, j'ai bon espoir qu'ils clancheraient Montréal !
Bref je sais pas si je souhaite voir Montréal gagner ou perdre !![]()
Oublie pas de nous expliquer pourquoi tu détestes autant le CH!
J'aimerais comprendre, je suis une personne très rationnelle dans toutes les autres sphères de ma vie.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K03Wwd1lYpE[/youtube]
mon fils est mordu du ch et sa blonde de vancouver, ils étaient très heureux hier.....apparemment selon fils que Vancouver méritait de gagner
Aquanaute a écrit : Je pensais que c'était de bonne guerre... Voir que tu penses que c'est de la méchanceté? Et surtout que c'est contre toi personnellement?
De dire ça confirme juste que tu ne t'en sacre pas...
Peu importe, ils ont gagné les Canucks, tant mieux s'ils ont su se relever mentalement (ce que le CH n'a pas eu à faire parce qu'ils n'ont jamais abandonné).
De retour à Pierre et Benoït sur la passerelle.

subitement il n'y a plus d'autos dans le chemin
Dernière modification par bouquet le mer. avr. 27, 2011 7:08 pm, modifié 1 fois.
Bon match, la gang!
*stress*

*stress*

Bon match 

Madeen a écrit : Bon match, la gang!![]()
![]()
*stress*

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
On va peut-être pouvoir regarder Survivor live finalement...