Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Re: Un souper presque parfait à V
6 6 7 et 8 -->27 pts
Lundi, en voyant les présentation, je pensais que ça serait Julien qui m'énerverait le plus. Finalement aujourd'hui c'est plutôt Gabriel qui, je trouve, manque sérieusement de savoir vivre.
Julien m'a surprise par son menu, ça avait l'air bon. Pas sure que j'aurais été capable de cuisiner comme ça à son âge. Je ne me souviens plus de son nom, mais la dame dans la cinquantaine me fait bien rire, sa voix me fait penser un peu à Béatrice Picard
Julien m'a surprise par son menu, ça avait l'air bon. Pas sure que j'aurais été capable de cuisiner comme ça à son âge. Je ne me souviens plus de son nom, mais la dame dans la cinquantaine me fait bien rire, sa voix me fait penser un peu à Béatrice Picard

boubillie a écrit : Lundi, en voyant les présentation, je pensais que ça serait Julien qui m'énerverait le plus. Finalement aujourd'hui c'est plutôt Gabriel qui, je trouve, manque sérieusement de savoir vivre.
Elle s'appelle Françine et moi aussi je l'aime bien

D'habitude, je pense pas mal comme vous mais cette semaine, je dois être toute seule de mon bord.
Je suis juste pas capable des types comme Julien mais je n'aurais aucun problème à être amie avec François. Gabriel me dérange pas plus que ça non plus..

Je suis curieuse ... pourquoi y te tappe Julien 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ça a l'air bien pour le moment la cuisine de Sylvie...
Ses camemberts au sésame!
Par contre, j'aurais peut-être pris un fromage qui se rôti, comme un Paillasson par exemple...

- little_miss
- Magicien des Mots
ça a l'air bon 

Julien m'énerve.. Tss.
C'est moi ou Francine parle du nez ?
Ça a l'air vraiment bon le souper de Sylvie
C'est moi ou Francine parle du nez ?

Ça a l'air vraiment bon le souper de Sylvie

Des vrais schroumphs grognons... moi j'aime pas si, moi j'aime pas ça... 

- little_miss
- Magicien des Mots
si j,avais une pelle j'en taperais quelques uns.... un 5?! Cheap shot!
22
J'cré que je vais arrêter d'écouter l'émission.....

J'cré que je vais arrêter d'écouter l'émission.....
Ça m'énerve quelqu'un qui gosse quelqu'un d'autre comme François l'a fait. Sérieusement, c'est pratiquement du harcèlement. Lâche-la. En quoi ça le dérange que Francine mange un peu ou qu'elle parle peu.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que je vais arrêter d'écouter l'émission aussi. Ça s'en vient de mauvaise foi. 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
la note est basse, mais je trouve que le souper d'hier semblait meilleur...l'important c'est que le meilleur gagne. François et Gabriel se la joue un peu, je perdrais patience avec du monde de même 

Dernière modification par bouquet le mer. avr. 27, 2011 7:04 pm, modifié 1 fois.
Bah, arrêtez de l'écouter pour la semaine du moins.
Lundi, ça va être de la chair fraîche... et plus amicale, j'espère.

ça doit finir bientôt ?
Jj'ai inscrit un de mes collègue de classe africains à l'émission (il a jamais écouté en plus
) pour la saison 3 et j'espère tellement qu'il va être choisi , il est si drôle 
Jj'ai inscrit un de mes collègue de classe africains à l'émission (il a jamais écouté en plus

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Nikki a écrit : Ses camemberts au sésame!Par contre, j'aurais peut-être pris un fromage qui se rôti, comme un Paillasson par exemple...

J'sens que je vais aller voir la recette.

- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Et ca va être la dernière semaine de la saison 2 ...... Vous pouvez encore toffer un ti-peu .Madeen a écrit : Bah, arrêtez de l'écouter pour la semaine du moins.![]()

Ben oui j'exagère, je vais l'écouter... mais je trouve ça vraiment de mauvaise foi les notes de 5... Pas une, pas deux, non trois notes de 5.. elle méritait vraiment plus que ça...
Combien qu'il avait eu celui qui avait fait le riz bleu??
Combien qu'il avait eu celui qui avait fait le riz bleu??