CoolAutomne a écrit : La prochaine saison de ANTM va être un all-star!!!
http://blog.cwtv.com/2011/04/26/the-cw- ... 12-season/" onclick="window.open(this.href);return false;
Zoukie a écrit : Je regardais toutes les photos de Alexandria a la fin et je me disais : My god ! Comment elle a pu se rendre aussi loin???? Plusieurs étaient mauvaises...
Je n'aime pas l'attitude chialeuse et frustré de Molly!
Je n'aime pas l'attitude de bébé gâté a Britanni !
Je capote pas sur Hannah,mais elle est quand même ma préferée dans les 3 restantes....Ramenez Jacklyne![]()
Je sais que tu l'aimais pas Pantera
Zoukie a écrit : Je regardais toutes les photos de Alexandria a la fin et je me disais : My god ! Comment elle a pu se rendre aussi loin???? Plusieurs étaient mauvaises...
Je n'aime pas l'attitude chialeuse et frustré de Molly!
Je n'aime pas l'attitude de bébé gâté a Britanni !
Je capote pas sur Hannah,mais elle est quand même ma préferée dans les 3 restantes....Ramenez Jacklyne![]()
Je sais que tu l'aimais pas Pantera
Tu vois, moi j'étais tannée que Molly répète qu'elle était comme ça (attitude chiante) parce qu'elle avait toujours se sentiment d'abandon..viky a écrit : Moi j'suis très déçue de la finale!!
Non mais Brittani aurait tu pu plus mentionné qu'elle habite dans un trailer park?!?!![]()
Molly avait de plus belles photos. Ok, son attitude était pas géniale mais je l'aimais bon!!!