J'ai tu manqué le 3 coudon?loft_great a écrit : Jennifer Lopez rejoint l'équipe de L'Age de Glace 4
Sid le paresseux, Manny le mammouth et Diego le tigre à dents de sabre vont de nouveau nous faire vivre de nouvelles aventures car un quatrième volet de l'aventure, l'Age de Glace 4: La dérive des continents, est prévu pour 2012.
On pourra retrouver au casting comme sur les trois précédents volets, Ray Romano (Manny), Queen Latifah (Ellie), Denny Leary (Diego) et John Leguizamo (Sid).
Côté nouveauté, on pourra également compter au casting du film l'acteur Jeremy Renner, le rappeur Drake, le comique Wanda Sykes et la belle Jennifer Lopez.
La chanteuse a obtenu ce rôle grâce au contrat qu'elle a signé avec la Fox pour faire partie du jury d'American Idol. La belle doublera Shira, une panthère des neiges.
L'Âge de glace nous promet encore bien des surprises pour ce quatrième film.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Le 3 c'était avec les dinosaures 
Il est bonMsPontchartrain a écrit : Le 3 c'était avec les dinosaures
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mes yeux voi plutot un nain-finZiggy a écrit : [...]
Les petits gars en arrière: C'est ben laid cette robe de Noel là!

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Adam Lambert
Il se cherche ou il est transition de changement de sexe
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Absolumentjojo3couleurs a écrit : [...]
est-ce que tu nous laisse te juger aussi?
Tellement sexy un habit brunloft_great a écrit : Robert Pattinson
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
tellement plus en habit (pas du tout)Ziggy a écrit : [...]
Tellement sexy un habit brun
Lost ta signature est passée dateLost25 a écrit : [...]
Le grand rasé avec une face de cul ou le petit mexicain avec un air de boeuf?
Puce28 a écrit : [...]
Celui qui a une grosse matraque![]()
loft_great a écrit : Prince Harry

apbt a écrit : [...]
Calme-toi Kermit.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Jolis cheveux crépusloft_great a écrit : Kellan Lutz
Sa fille a un collant bleu dans une jambe et pas dans l'autre?loft_great a écrit : Reese Witherspoon
loft_great a écrit : LeAnn Rimes

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je crois qu'elle a une entorseapbt a écrit : [...]
Sa fille a un collant bleu dans une jambe et pas dans l'autre?
Pour ensuite mieux passer dessuscowgirls a écrit : [...]
Je me ferais un plaisir de reculer l'auto moi
Klisse ça me tentait comme pas de ré-entendre parler de ça!loft_great a écrit : Elton John se fait livrer du lait maternel pour son fils
Elton John ne finit pas de nous surprendre ! Lors d'une interview accordée à la journaliste Barbara Walters pour l'émission 20/20 sur la chaîne américaine ABC, le chanteur a confié qu'il se faisait régulièrement livrer du lait maternel pour son fils, le petit Zachary.
Ce lait est envoyé via un service de transport international par la mère porteuse que la star a sollicité avec son compagnon, David Furnish. Le couple n'aurait fait appel qu'à une seule nourrice, et non à quatre comme le disent les rumeurs, afin de pouvoir lui-même "changer, baigner, nourrir et lire une histoire chaque soir" à son bébé. C'est beau d'être parents !
Pour l'instant, l'identité du père biologique de l'enfant est toujours inconnue. Mais les deux parents souhaiteraient faire un test de paternité afin de savoir qui est le père biologique de leurs fils Zachary. Les deux parents s'étaient fait la promesse de ne jamais révéler qui avait donné son sperme pour concevoir le bébé via une mère porteuse. Il semblerait donc qu'ils aient changé d'avis ! Cette information cruciale leur permettrait de constituer des dossiers médicaux.
Affaire à suivre…
Bon bon quelle affaire bidonloft_great a écrit : Robert Pattinson a une peur bleue des clowns
Actuellement en pleine promotion pour le film De l'eau pour les éléphants, Robert Pattinson s'est laissé aller à quelques confidences qui semblent le ronger depuis plusieurs années. Le jeune homme souffrirait de coulrophobie, qui se caractérise par une peur maladive des clowns.
"La première fois que je suis allée dans un cirque, quelqu'un est mort. Un des clowns est mort. Sa petite voiture a explosé sur lui. Je suis sérieux. Tout le monde est sorti en courant. C'était terrifiant", a-t-il confié dans l'émission américaine Us Today.
Ce qui n'a finalement pas empêchée la star d'être confrontée à des clowns durant le tournage de son dernier long-métrage puisque l'intrigue se déroule dans un cirque.
Quel courage !
Bon je vais faire mon coming out elle m'énarve cette fille là!loft_great a écrit : Jennifer Hudson