titine a écrit : quesque la princesse fait la....![]()
Ils ont signé les registres pendant ce temps. Ils ne font pas ça à la vue de tous... contrairement à la coutume générale.MayClo a écrit : Je viens d'écouter en rediffusion sur YouTube la fin de la cérémonie à l'Église. C'était beauJ'ai pas trop compris pourquoi y sont partis se cacher 10 minutes dans la sacristie.. mais bon..
J'aimerais ca moi aussi pouvoir avoir une chorale et un orchestre symphonique à mon mariage !♫
Oh! Je n'avais pas vu les préparatifs pour la pipe royale!titine a écrit : quesque la princesse fait la....![]()
Zarmela a écrit : [...]
Oh! Je n'avais pas vu les préparatifs pour la pipe royale!
Merci!
Zarmela a écrit : [...]
Oh! Je n'avais pas vu les préparatifs pour la pipe royale!
Merci!
J'ai écouter a 20h00 a lcn le mariage en accelerZarmela a écrit : Jugez-moi, mais j'ai regardé à nouveau la cérémonie en mangeant.![]()
![]()
![]()
À la deuxième écoute, il y a un passage qui m'a fait rire et que je n'avais pas remarqué le premier coup.
Quand ils se disent leurs vœux en fait : "pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse ou la pauvreté..."
La pauvreté???![]()
J'ai trouvé ça drôle à entendre.![]()
Ouin, je commence aussi à être fatigué.cowgirls a écrit : C'est bien beau avoir vue les mariage des 4h00 ce matin mais c'est fatiguant henJe veillerai pas tard ce soir
Ça par contre je vais le manquer c'est certain lollZarmela a écrit : [...]
Ouin, je commence aussi à être fatigué.![]()
Une chance que demain il n'y a pas un autre événement. Seulement dimanche avec la béatification de Jean-Paul II.![]()
cowgirls a écrit : [...]
Ça par contre je vais le manquer c'est certain loll
On a pu les princesses qu'on avaitZarmela a écrit : Les deux princesses Eugenie et Beatrice avec leurs beaux chapeaux.