Modérateur : Elise-Gisèle
Bon ben là le Journal de Mourial vient de le trouver, son prétexte pour ne pas mettre Véro en première page!Aramizz a écrit : encore un scrappage de sujet **** Ben Laden serait Mort assassiné***** Obama s'adresse à la nation dans quelques instants
un forumeurgazzoux1 a écrit : Franchement je ne sais pas c'qui s'passe avec Marie-Mai mais plus ça va et plus elle fait dur, elle a la même tête que Cher viarge. Et j'vais dire comme une forumeuse, y'à tu juste elle au Québec qui peut faire un show coudonc ???
c,est MariPier MorinKrysantheme a écrit : [...]
c'est qui elle est ben pas belle tu suite !
c est la tv ou elle semble enceinteSoLeiLeiL a écrit : Je trouve Véronique très belle ce soir!
Ben c'est pas de la perception, elle a clairement remercié sa famille....LiLymamie a écrit : Les remerciements de Véro étaient touchants, et j,ai semblée sentir qu,elle voulait placer Sa famille dans ses remerciements........ père , mère, soeur........
Elle l,a fait.......... elle est courageuse
elle ne l'a pas dit si ouvertement, mais je l'ai resentie
avez vous perçu la même chose
j'ai trouvé ca affreux deja en tant que comedienne bofGuillaume a écrit : Y'a tu juste moi qui trouve que Sophie Pregent chante mal pis qu'elle est juste là à cause de Charles