Cherche VHS de films connus !

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur

Cherche VHS de films connus !

Message par Tai Kushimura »

Bonjour voilà que je cherche trois films dont je ne retrouve plus la trace depuis longtemps.

Le Premier film se prénomme "Sally Marshall n'est pas une extra-terrestre" un film qui était distribué par Lions Gate mettant en vedette Nathalie Vansier et sorti en 1999 , il existe une version DVD de ce film malheureusement sans piste sonore française , le film est uniquement sorti en VHS en français je le cherche depuis longtemps la seule fois que je les vu était à Super Écran malheureusement a ce moment là c'était la dernière fois qu'ils le diffusaient en 2001 et ça je ne le savais même pas.

Voici un synopsis : Pip Lawson vient d'avoir une nouvelle voisine, la jeune Sally Marshall. Celle-ci a beaucoup de mal à s'intégrer et tout le monde la trouve étrange. Rhonnie Bronston, chef autoritaire d'une bande d'enfants, est la première à raconter qu'il s'agit d'une extraterrestre. Pip n'est pas du tout de son avis. Au cours d'une dispute avec Pip, Rhonnie lance un pari. Elle lui laisse une semaine pour démontrer que Sally et sa famille ne sont pas des extraterrestres. Si elle n'y arrive pas, elle devra donner son télescope à Rhonnie.

Le deuxième film c'est "Faut pas dire à maman que la gardienne mange les pissenlits par la racine" je le cherche en VHS car j'ai qu'une copie venant de l'europe et les voix ne sont pas très bonnes j'aimerais bien avoir la vhs qui contient la version québécoise svp ,

et le troisième film que je cherche : Papa et Maman sauvent le monde , un film de série B tellement ridicule qui fais rire.

Synopsis : Juste avant de réaliser son plan de détruire la terre qu'il déteste profondément à cause de l'intelligence supérieure de ses habitants, l'empereur Tod Spengo tombe éperdument amoureux d'une terrienne, Marge Nelson. Il transporte Marge et son mari Dick sur la planète Spengo afin de pouvoir marier la jeune femme dès qu'il se sera débarrassé de son mari et dès qu'il aura anéanti la terre...

Voilà si vous avez un de ses films en bons états et que vous voulez vous en débarrasser écrivez-moi svp merci et à bientôt !
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »