tres jolie robe

Modérateur : Elise-Gisèle
elle parle toujours un peu a la cricket dans la vraie vieEmya a écrit : Suis-je seule a trouver qu'Anne Dorval est pas mal plus naturelle dans ses rôles que dans la vraie vie?
oui oui, c'était un numéro pour fêter les 50 ans de tvadolphinartca a écrit : J'ai tu bien entendu...
A la fin de la chanson de Marie Mai elle a dit "Bonne fête TVA". Si c'est ca, ca avait pas sa place dans un gala comme ca (fête des artistes de tous réseaux). Et il y eu comme un malaise, péladeau et schneider se sont levés et quelque uns qui travaille à TVA, le 3/4 de la salle se sont pas levés.
C'est tu moi ou j'ai mal saisi!!!
nancy31f a écrit : [...]
elle parle toujours un peu a la cricket dans la vraie vie
Pour moi, Véro s'était pas rasée à la prise de photo!Aramizz a écrit :Ah ben coudont, lolll Le journal de Montréal n'aura pas le choix de mettre la face de Véro sur son front demain
Moi je l'aimais mieux les cheveux plus courts blonds un peu échevelés....ça lui allait mieux me semble.gazzoux1 a écrit : Franchement je ne sais pas c'qui s'passe avec Marie-Mai mais plus ça va et plus elle fait dur, elle a la même tête que Cher viarge. Et j'vais dire comme une forumeuse, y'à tu juste elle au Québec qui peut faire un show coudonc ???