ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
Re: ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
155... 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La candidate mène par 400 voix contre 262 pour DuceppeMsPontchartrain a écrit : Gilles Duceppe a été défait ? J'ai mal entendu ? Je ne suis pas Bloc et je ne suis pas souverainiste, mais je trouverais ça désastreux, j'y souhaite au moins son comté !

Édit : 601 à 385
Dernière modification par lolilou le lun. mai 02, 2011 10:21 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai mal à mon Québec.. 

Je sais que les médias sociaux sont forts mais ce serait bien que tu ne viennes pas sur mon forum pour inviter les membres à aller discuter ailleurs. Pas très poli.Earendil a écrit : ceux qui ont twitter suiver le compte #fed2011
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress a écrit : Ciboire........ le Bloc prend une salle débarque......... j'veux ben mais ça me déprime en salle.... tellement de bons députés qui viennent de perdre....![]()
![]()
Pour de jeunes inconnus sans expérience...... ça me décourage solidement.
Le NPD ne va pas mieux représenter les intérêts du Québec à Ottawa, merde, c'est un parti fédéraliste centralisateur...
Le Québec a essayé tous les partis... il ne lui restait que le NPD, c'est tellement ça.
Je suis découragée.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Que c'est beau de voir le Quebec tout orangé. Duceppe doit être rouge comme une tomate de voir ça.
Il a plutot été réélu...Nikki a écrit : [...]
Mes sympathies...
Dans Jonquière Alma, c'est le NPD qui est en avance...Jean-Pierre Blackburn va sans doute être défait
Dans le coin de Sorel....... c'est la candidate NPD qui est sur le bord d'être élu...... elle n'a jamais voulu répondre aux médias.... elle ne veut pas déménager..... elle ne veut pas être élu...... et elle est élu.... c'est à ni rien comprendre....
4 députés au Québec..... le bloc pourrait perdre son titre de parti officiel...
Stella a écrit : J'ai mal à mon Québec..

Idem.....Aquanaute a écrit : [...]
Le NPD ne va pas mieux représenter les intérêts du Québec à Ottawa, merde, c'est un parti fédéraliste centralisateur...
Le Québec a essayé tous les partis... il ne lui restait que le NPD, c'est tellement ça.
Je suis découragée.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
je trouve ça vraiment de valeur pour les députés dévoués... qui vont être remplacés par des no-name. On entend des histoires depuis tantot à l'effet de certains candidats fantomes du NPD 

Aquanaute a écrit : [...]
Je suis découragée.
Le Bloc risque de perdre son titre de parti officiel..... c'est hallucinant....
Stella a écrit : J'ai mal à mon Québec..

Placeress a écrit : Dans le coin de Sorel....... c'est la candidate NPD qui est sur le bord d'être élu...... elle n'a jamais voulu répondre aux médias.... elle ne veut pas déménager..... elle ne veut pas être élu...... et elle est élu.... c'est à ni rien comprendre....
On ne pourra s'en prendre qu'à nous

C'est fou sur mon Facebook j'ai plein d'amis qui se réjouissent de la montée du NPD et disent "après ça ont fait l'indépendance"
Y'a quelque chose qu'ils ne semblent pas avoir compris....
Y'a quelque chose qu'ils ne semblent pas avoir compris....

Foutrement ingrat la politique....
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Sérieusement, j'ai envie de taper les candidats Bloc qui parlent. ''Y'a deux sports au Québec, le hockey et la politique, les québécois ont choisi d'élire des inexpérimentés''. Comment insulter les électeurs ! Vos gueules sérieusement. Ils ont la prétention d'affirmer que la seule facon d'éviter les conservateurs majoritaires, c'est de voter Bloc. Je m'excuse mais le NPD est solidement présent en opposition, c'est encore mieux que de diviser le vote autant, non ? TK je trouve que le Bloc devrait plutôt arrêter de snober les autres partis et se regarder le nombril et chercher ce qu'ils devraient modifier pour mieux répondre aux besoins et attentes des électeurs au lieu de les insulter, d'insulter leur libre arbitre et d'affirmer à tous vents que les gens votent juste pour la moustache de Jack, sa bouille, du ''changement'' qui n'aura pas lieu. Ça m'enrage. Je dis ça du Bloc mais je le dis de n'importe quel autre parti qui aurait une attitude aussi merdique. On peut débattre en politique mais s'en prendre au choix libre des électeurs qui est un devoir accordé à chacun d'entre nous, je trouve ça d'un insupportable ..!
J'ai comme des nausées... Je peux pas croire. Le pire scénario possible. 

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
grrr la npd en avance dans mon comté le bloc 2 ieme conservateur 3 ieme libéral 4 ieme et vert en dernier
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat