ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
Re: ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
Maudit, je veux pas perdre Bernard Bigras... C'est un bon député.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jannic a écrit : [...]
On ne pourra s'en prendre qu'à nous
C'est sur..... j'comprend pas pareil...... bref....
Vous êtes décus que le bloc disparaisse autant.... mais vous avez voté pour qui ?
Je savais que le NPD allait diviser le vote et enlever des sièges au Bloc... c'est pourquoi je suis restée fidèle au Bloc, et parce que je suis pas influencable.. Et là je perds mon super député du BQ...
je suis à terre...

Je savais que le NPD allait diviser le vote et enlever des sièges au Bloc... c'est pourquoi je suis restée fidèle au Bloc, et parce que je suis pas influencable.. Et là je perds mon super député du BQ...
je suis à terre...
Dernière modification par toutit3 le lun. mai 02, 2011 10:28 pm, modifié 1 fois.
Nous v'la pogner encore avec Harper....et cette fois il va avoir les coudés Franches....le BQ et les libéraux...sont mourru....tant qu'a Ti-Jack...aussi sympathique puisse-t-il être...il n'aidera en rien le Québec...et ce coup ont va être pogné 4 ans...avec eux

C'est bobépine ou bépine SVP

- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
J'ai beau pas tripper Duceppe, mais s'il perd, je trouve ça vraiment mais vraiment triste. Tsé le gars est dévoué et travaille fort depuis des années.
Je sais pas trop comment on peut être dans le compté d'un chef et ne pas voter pour lui... en tk

Je sais pas trop comment on peut être dans le compté d'un chef et ne pas voter pour lui... en tk
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Idem ... je trouve ça affreux pour lui.laeticia_29 a écrit : J'ai beau pas tripper Duceppe, mais s'il perd, je trouve ça vraiment mais vraiment triste. Tsé le gars est dévoué et travaille fort depuis des années.![]()

Perso, j'ai voté pour le Bloc ! Par conviction mais aussi parce que c'est le Bloc qui empêchait les Conservateurs d'être majoritaire depuis des années.toutit3 a écrit : Vous êtes décus que le bloc disparaisse autant.... mais vous avez voté pour qui ?![]()
Je savais que le NPD allait diviser le vote et enlever des sièges au Bloc... c'est pourquoi je suis restée fidèle au Bloc, et parce que je suis pas influencable.. Et là je perds mon super réputé du BQ...
je suis à terre...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'imagine comment Gilles se sent à ce moment ci.. Et j'ai de la peine.. 

je capote présentement de voir que les conservateurs sont si près de la majorité 
La seule chose que je ne voulais pas dans ces maudites élections c'est de voir Harper majoritaire

La seule chose que je ne voulais pas dans ces maudites élections c'est de voir Harper majoritaire

Si le NPD avait des chances d'être au pouvoir, ça serait une toute autre chose, j'ai l'impression...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai voté Bloc moi... je suis sur le luc... Je m'attendais pas à voir Bigras trainer de la patte.toutit3 a écrit : Vous êtes décus que le bloc disparaisse autant.... mais vous avez voté pour qui ?![]()
Je savais que le NPD allait diviser le vote et enlever des sièges au Bloc... c'est pourquoi je suis restée fidèle au Bloc, et parce que je suis pas influencable.. Et là je perds mon super réputé du BQ...
je suis à terre...

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
les conservateurs à 2 sièges d'un gouvernement majoritaire

- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
tellement!Placeress a écrit : Foutrement ingrat la politique....
Et pour l'histoire de plamondon versus la fantome, c'Est hallucinant et triste en même temps...
On a beau ne pas juger les électeurs, reste que c'Est vraiment ingrat....

Pour Lolilou "RueMasson.com
La vague orange a atteint Rosemont. Pour le moment 6 boites de scrutin, 52,6 % pour le NPD et 31,8 % Bloc dans Rosemont #electionsrpp"
La vague orange a atteint Rosemont. Pour le moment 6 boites de scrutin, 52,6 % pour le NPD et 31,8 % Bloc dans Rosemont #electionsrpp"
Coudont, vous êtes tous des souverainistes ici???
idem iciStrophe a écrit : [...]
Perso, j'ai voté pour le Bloc ! Par conviction mais aussi parce que c'est le Bloc qui empêchait les Conservateurs d'être majoritaire depuis des années.
151 comptés PC, soient élu ou en avance.....
C'est d'la marde tout ça....
Même avec une coalition, le Bloc en fera pas parti....... on va se faire four...... de tous les bords......
C'est d'la marde tout ça....
Même avec une coalition, le Bloc en fera pas parti....... on va se faire four...... de tous les bords......
Je suis sur les fesses... Le Bloc a pris une méchante débarque, c'est complètement dingue.
J'espérais tellement le Bloc en Abitibi....
J'espérais tellement le Bloc en Abitibi....
J'ai également voté Bloc.toutit3 a écrit : Vous êtes décus que le bloc disparaisse autant.... mais vous avez voté pour qui ?![]()
je suis à terre...