Aquanaute a écrit : J'Ai voté Bloc aussi.. et mon candidat est un des 4 en avance.
Le NPD qui parle de santé... c'Est pas provincial la santé bâtard!?
Idem ici, mais y a juste 31 bureaux sur 230 de dépouillés ...

Aquanaute a écrit : J'Ai voté Bloc aussi.. et mon candidat est un des 4 en avance.
Le NPD qui parle de santé... c'Est pas provincial la santé bâtard!?
phosie a écrit : Comment le Bloc Québécois pourrait être élu dans des élections fédérales. Ça n'arrivera jamais!!
Moi je suis juste contente que les libéraux ont pris une débarque aussi!![]()
NPD, on verra le changement que ça apportera, ça ne peut pas être pire!!
phosie a écrit : Comment le Bloc Québécois pourrait être élu dans des élections fédérales. Ça n'arrivera jamais!!
Moi je suis juste contente que les libéraux ont pris une débarque aussi!![]()
NPD, on verra le changement que ça apportera, ça ne peut pas être pire!!
c'est quoi le nom de la circonscription?LeeLou a écrit : A mtl-nord quelqu'un sait qui est en avance ?
Mr twitter je gage.
Bourassalolilou a écrit : [...]
c'est quoi le nom de la circonscription?
Aquanaute a écrit : [...]
Moi je le suis et j'exprime ma déception profonde...
Exactement, là, on aura plus de voix à Ottawa, croyez-moi que le Québec va en baver un coup...Notre société distincte ne sera plus reconnue et ils vont chercher à nous faire entrer dans le moule du CanadaAquanaute a écrit : [...]
On vote à chaque fois pour un supposé changement et on se fait avoir à chaque fois.
Je pensais qu'on devait voter pour les idées d'un parti?
Les souverainistes sont pas stupides, ils le savent bien que le Bloc ne sera jamais élu... Mais j'ai toujours pensé que c,était le parti qui représentait le mieux de mes intérêts en tant que québécoise.
Merci pour ton sarcasme, c'est appréciéPlaceress a écrit : [...]
On est pas mal tous au courant de ça....
coderre en avance devant le NPDLeeLou a écrit : [...]
Bourassa
Tu parle de mon comté! Et je suis sur le cul vraiment. j'étais sur que Plamondon rentrait. je voulais voter NPD... finalement je ne l'ai pas fait... à cause de la candidate justement...laeticia_29 a écrit : [...]
tellement!
Et pour l'histoire de plamondon versus la fantome, c'Est hallucinant et triste en même temps...
On a beau ne pas juger les électeurs, reste que c'Est vraiment ingrat....
ChEw a écrit : Ça veut dire bcp comme revirement de situation. Je souhaites profondément que ça brasse la cage à certains, et qu'ils reviennent en force, tout simplement.
Bin beau le changement, mais il me semble que c'est le fun quand ils sont positifs. Et un gouvernement conservateur majoritaire, je trouve, perso que c'est LOIN d'être une bonne nouvelle. Certains semblent oublier qui sont les Conservateurs ou ne le savent pas. Connaissez-vous les origines de Harper et de ses proches dans le parti ? Ce n'est pas le parti de Mulroney... Il n'y a que le nom qui est le même.MsPontchartrain a écrit : Je suis contente du Québec, moi. Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Peut-être que ça ne changera rien, mais au moins les gens auront essayé. Et si ça ne donne rien j'espère que le Bloc retrouvera ses électeurs. Je pense que le message est clair de la part des électeurs et il faut le prendre au sérieux. Sans inclure le débat séparatiste pour autant. Je pense que le noeud du problème n'est pas là. Plusieurs souverainistes se sont tournés vers le NPD dans cette élection pas parce qu'ils sont devenus fédéralistes, mais parce qu'ils avaient sans doute l'impression que le Bloc n'apporterait justement aucun changement ... le Bloc a encore le pouvoir de s,améliorer, s'il veut retrouver ses lettres de noblesse, à lui de faire le travail plutôt que de prendre pour acquis que le Québec est Bloc.