ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Re: ÉLECTIONS FÉDÉRALES - 2 MAI 2011 - RÉSULTATS ET COMMENTAIRES
gilles vient de perdre
Gilles Duceppe officiellement défait dans son propre comté.
Impossible pour avoir une coalition il aurait fallu que l'opposition (NPD, Lib et BQ) aient plus de député élus que le gouvernementMsPontchartrain a écrit : ''Stephen Harper est encore là pour 4 ans''. Me semble ça fait malJ'espère quand même que les autres partis vont revoir l'idée d'une coalition ...

C'est bobépine ou bépine SVP

Gilles Duceppe a perdu son comté 

J'ai effacé mon message...laeticia_29 a écrit : Jumbo et Anthurium sont même pas là, je vois pas trop le rapport de parler d'eux...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Stella a écrit : Gilles Duceppe officiellement défait dans son propre comté.

C'est pas parce qu'on ne vote pas comme toi que notre option n'est pas brillante...Jannic a écrit : Voté Bloc et n'ai jamais hésité...
Essayer d'autre chose!!!!![]()
Quelle brillante option!!!!
Duceppe
Ignatieff itou....même si c'était un Libéral il était pas si pire...maintenant la porte est ouverte pour Trudeau

Ignatieff itou....même si c'était un Libéral il était pas si pire...maintenant la porte est ouverte pour Trudeau

C'est bobépine ou bépine SVP

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Bon bien je suis p'tête mieux de changer de carrière.... 

- misscool45
J'ai officiellement perdu mon voteAnnouk a écrit : Gilles Duceppe a perdu son comté

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- laeticia_29
Très triste pour Duceppe et Ignatieff
Je trouve ca absolument pas cool...

Je trouve ca absolument pas cool...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Honnêtement je ne comprends pas ce que ça change. Même si le Bloc avait remporté 60 sur 75 au Québec, en bout de ligne ça change quoi au fédéral ..? Le parti est minoritaire, ce n'est pas l'opposition officielle (car le NPD mènerait quand même) ... donc que le NPD soit renforci vs. que les votes soient divisés, de toute façon ça ne change pas le fait conservateur, quelle différencePlaceress a écrit : [...]
La division des votes progressistes fait que le PC est majoritaire... il ne faut pas s'en faire croire non plus........
Par contre, c'est ce que les gens ont voulu..... donc soite.....

Un gouvernement majoritaire conservateur et c'est même pas la faute du Québec...
Ça va ressembler à une dictature. On va retourner en arrière... et en sale.
Ça va ressembler à une dictature. On va retourner en arrière... et en sale.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
OH MY GODStella a écrit : Gilles Duceppe officiellement défait dans son propre comté.

Ha! C'est dûr sur l'arrogance ça!Stella a écrit : Gilles Duceppe officiellement défait dans son propre comté.
Bon ben c'est un peu trop orange à mon goût, mais au moins le bleu pâle s'est effacé. On va voir ce que ça va donner!
C'est pas la faute du Québec mais, on se prive du meilleur moyen d'y faire face... Harakiri pis ça, c'est pareil.
Je souhaite juste une chose à Gilles Duceppe... qu'il profite de la vie un peu...
Il s'est arraché le coeur pour la société québécoise pendant 20 ans en toute intégrité et avec toute la vigueur dont il a été capable. Pis on le vire sans vergogne pour faire du *changement* Wow!
Je souhaite juste une chose à Gilles Duceppe... qu'il profite de la vie un peu...
Il s'est arraché le coeur pour la société québécoise pendant 20 ans en toute intégrité et avec toute la vigueur dont il a été capable. Pis on le vire sans vergogne pour faire du *changement* Wow!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Haha c'est bien vrai je suis nulle et en politiques et en mathsbobépine a écrit : [...]
Impossible pour avoir une coalition il aurait fallu que l'opposition (NPD, Lib et BQ) aient plus de député élus que le gouvernement

C'est quoi le moyen pour pouvoir voir qui a gagné dans les comptés, a part regarder à la tv?
ftpixiedust.blogspot.com
MsPontchartrain a écrit : ''Stephen Harper est encore là pour 4 ans''. Me semble ça fait malJ'espère quand même que les autres partis vont revoir l'idée d'une coalition ...
Impossible avec un gouvernement minoritaire....